Nous avons le même temps qu'hier, il parait que cette après midi le vent marin va se lever, du coup les températures seront "plus fraiches" qu'à 20 à 30 kms d'ici.
Je vais rester au frais car la chaleur humide et moi ça fait 2.
Vous allez bien ?
je reviens du kiné je n'ai pas eu froid sur la route lol ni en faisant de la gym (rééducation) ça commence à aller mieux , j'arrive à faire un peu plus d'exercices !
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Bonjour Crystalle, Bonjour à toutes !
Tu vas mieux Crystalle, tant mieux, mais sois raisonnable, pas de charrue avant les boeufs, ménages la monture.
Encore une chaude journée, moi ça me fatigue.
DetailsReply
Post time 2026-5-27 19:21