Bonjour Crystalle, Bonjour à toutes !
Tu vas mieux Crystalle, tant mieux, mais sois raisonnable, pas de charrue avant les boeufs, ménages la monture.
Encore une chaude journée, moi ça me fatigue. Bien que j'ai la clim dans la maison, c'est super, mais le contact humain commence à manquer. Un peu de patience pour retrouver de la fraîcheur.
Rien de spécial aujourd'hui, le train-train.
BON JEUDI A TOUTES.
Cette après-midi on se serait cru en été presque 32° à la fenêtre de ma cuisine à l'ombre , moins 5 on allume la clim, bientôt on se croyait au Mexique ;)
Je plains ceux celles qui vivent là où les températures sont plus hautes.