La journée se termine, demain les t° baissent un peu ???? J'en ai ras la casquette.
Depuis dimanche, je suis dans mes 4 murs, ça suffit.
Demain matin, je pars de bonne heure au marché, car à 10 h, je vais chez la coiffeuse. Une vraie tignasse, ça fait peur au dépoté du lit.
J'ai commencé une poule, et j'ai galéré avec la tête. Tout est en plan, on verra ça plus tard.
CISCA, une belle visite, toujours plaisir !
RAS CE SOIR. BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
|