Bonjour,
Une baisse de t° était annoncée pour ce jour, pour l'instant pas le cas !
Comme prévu ce matin, départ plus tôt, courses faites, charcuterie et viande laissés au frais chez le commerçant.
Arrivée à l'heure chez la coiffeuse, une bonne coupe, y'en avait grand besoin, au retour chercher mon achat et rentrée à la maison.
Et ça suffit pour aujourd'hui. Je sortirai demain matin pour les courses au supermarché.
Vu cette forte chaleur, je vais passer Ronsard dans la baignoire, il se laisse faire. Sinon RAS.
BONNE APRES MIDI
|