La baisse des t° c'est QUAND ??????? ras le bol.
Comme prévu, le plein du frigo fait ce matin, mais beaucoup de monde dans les rayons, tout le monde cherche la fraîcheur.
Retour maison et routine aujourd'hui.
Ma prof de gym (qui habite à 2 pas de chez moi) fait un vide maison (car déménagement cet après-midi et demain. Faudrait que je sois courageuse pour aller y faire un tour ?? affaire à suivre.
Sinon RAS. BON SAMEDI A TOUTES.
Il me semble avoir entendu la radio (pendant que je prenais ma douche ) que dans ta région les orages arrivaient ce soir et les températures devaient baisser nettement à partir de demain ... maint
DetailsReply
Post time 2026-5-30 18:05
Il me semble avoir entendu à la radio (pendant que je prenais ma douche ) que dans ta région les orages arrivaient ce soir et les températures devaient baisser nettement à partir de demain ... maintenant ce qu'ils disent .... il faut en prendre et en laisser !
A prendre ou à laisser????. Ils avaient bien dit que les t° baisseraient. Pour ma part, c'est pas beaucoup.
Je n'espère qu'une chose que les orages ne dévastent pas tout !
Journée tranquille. RA
DetailsReply
Post time 2026-5-31 02:10
A prendre ou à laisser????. Ils avaient bien dit que les t° baisseraient. Pour ma part, c'est pas beaucoup.
Je n'espère qu'une chose que les orages ne dévastent pas tout !
Journée tranquille. RAS pour ce soir.
Un bon bain et la télé.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
Mon mari est parti chez des amis voir le match de foot entre mecs, moi je fini des minis riquiqui coussins, si on peut appeler ça des coussins, rempli de lavande pour offrir demain.
Et plus c'est petit plus c'est chiant, mais quelle idée j'ai eu ?? Bon l'avantage c'est que ça sent bon :)