|
|
bonsoir a toutes
j'avoue je n'ai pas lu la cinquantaine de pages que vous avez produites..
Nous sommes rentrés hier de 3 semaines ds le sud.
route sous la chaleur, et four en ouvrant l'appartement (30 a l’intérieur)
Fifille ayant acheté une maison dans le vieux centre historique, je n'avais pas ressenti la vague caniculaire puisqu'il faisait 23 chez elle..
auj c'etait repos, enfin presque parce qu'il a fallu remplir un peu le frigo..
Chien Chien est tjs avec nous, il a survecu aux aller-retour et a la chaleur en descendant de la voiture (37 au péage d'Orleans)
un jour a la fois, mais le traitement mis en place pour son coeur fonctionne plutot bien, et les croquettes veterinaires (qui coutent une blinde) aussi.
bonne fin de journee |
Rate
-
View Rating Log
|