On respire un peu mieux ce matin, ce n'est pas du luxe.
Matinée boulout de maison, et là je me prépare à partir au club, histoire de passer du bon temps avec les copines, ça fait un peu de tranquillité !
Sinon RAS.
Je n'oublie pas de prendre des photos, PROMIS. A +
Vous tenez le bon bout ! les photos sont faites. DEMAIN.....
Moins chaud cet aprèsmidi, que nous étions bien dans la salle.
J'ai continué la vache avec mon amie, lui préparé quelques coutures à faire (presque un devoir à rapporter le 15 juin) ou ce sera la dernière réunion, après vacances.
RAS pour ce soir. BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
Vous allez bien ?
le temps a tournée au gris , après un bon bain avec mouvements de rééducation et plantation de 3 tomates (peu être un peu tard pour les planter) ...j'ai bien fait d'en profiter car il pleut ! Ils annonçaient de l'orage mais c'est de la pluie et chez vous ?