Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2026-6-6 01:15 | Show all posts

Merci ! J'apprends à utiliser le forum, mais ce n'est pas évident avec les bugs ;-)

Comments

FBL
Faut pas t'affoler ! parfois ce forum c'est un mystère. Quand ça ne fonctionne pas un jour, laisses tomber et reviens le lendemain ! BON COURAGE et PRENDS PATIENCE !  Details Reply Post time 2026-6-6 02:42

Rate

Number of participants 3Pin +23 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull
FBL + 8 Usefull
cisca + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-6 01:16 | Show all posts
cisca replied at 2026-6-5 19:12
Bonjour tout le monde, comment va ?
Aujourd'hui soleil et vent, ce matin frais mais ensuite un peu p ...

tres jolie fleur cisca, tu dois te regaler avec ton jardin..

Comments

Merci Cunégonde, oui jaime beaucoup mon jardin et mes plantes  Details Reply Post time 2026-6-6 21:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-6 01:17 | Show all posts
Gunilla replied at 2026-6-5 19:11
Merci pour les pins !

Dites vous avez aussi des bugs sur le forum ? Je n'arrive pas à accéder à  ...

oui ça arrive, et quand c'est le cas, il faut laisser passer (l'orage dit le dicton)

Comments

Ah merci de l'info. Je vais patienter qloes. Bon courage pour ton gilet.  Details Reply Post time 2026-6-6 01:24

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
Gunilla + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like 1 0

Use magic Report

Post time 2026-6-6 01:18 | Show all posts
Gunilla replied at 2026-6-5 18:01
Bonjour. Excellente fin de journée à vous ! Je tricote mon pull, heureusement il ne fait pas trop  ...

j'en ai un a finir, il faut que je calcule les bandes de boutonnage d'un gilet, car j'allonge systematiquement les modeles
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-6 01:23 | Show all posts
Bonsoir a toutes

je passe en coup de vent pdt que fifille est en retard pour l’apéro skype (qui ne s'appelle pas skype au demeurant)
journée épuisante pour la cb.
commande de nouvelles lunettes pour l'hom et moi, puis passage en différents lieux pour de nouveaux ventilateurs, et enfin cerise sur le gâteau, je me suis lachée chez m's mode, pour  rafraichir ma garde robe. (Après tout juin est mon moisniversaire)

passez une bonne soirée, et un bon we.

Comments

Et ben tu as bien raison, il fut savoir se faire plaisir.  Details Reply Post time 2026-6-6 21:12

Rate

Number of participants 2Pin +17 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-6 01:24 | Show all posts
cunegonde a posté le 2026-6-6 01:17
oui ça arrive, et quand c'est le cas, il faut laisser passer (l'orage dit le dicton)

Ah merci de l'info. Je vais patienter alors.

Bon courage pour ton gilet.

Rate

Number of participants 2Pin +17 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-6 02:42 | Show all posts
Gunilla replied at 2026-6-5 19:15
Merci ! J'apprends à utiliser le forum, mais ce n'est pas évident avec les bugs ;-)

Faut pas t'affoler ! parfois ce forum c'est un mystère. Quand ça ne fonctionne pas un jour, laisses tomber et reviens le lendemain !
BON COURAGE et PRENDS PATIENCE !


Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
Gunilla + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like 1 0

Use magic Report

Post time 2026-6-6 02:44 | Show all posts
Après-midi tranquille, j'ai commencé à préparer mes affaires. Je n'aime pas m'y prendre au dernier moment, et oublier qq chose, ça j'aime pas.
RAS CE SOIR. BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!
Gunilla + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-6 06:05 | Show all posts

5f7280.jpg

Rate

Number of participants 5Pin +27 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull
Gunilla + 1 Thank you very much!
Layana + 2 Usefull
crystalle13 + 9 Thank you very much!
dibbie + 7 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-6 16:57 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Hier journée chargée, resto avec le club de point de croix puis assemblée générale du club de marche et de danse (bien que je ne puisse plus danser actuellement) mais mon mari qui lui marche voulait y aller , rentrés à minuit longue journée mais bien sympathique . Aujourd'hui ça va être nettement plus calme lol . Qu'avez vous prévu pour ce week end ?

Comments

Bonjour Crystalle, rien de prévu ce weekend... Du repos du repos du repos !!! Bon weekend.  Post time 2026-6-6 17:20

Rate

Number of participants 5Pin +28 Collapse Reason
Layana + 3 Usefull
bri + 9 Usefull
dibbie + 7 .
Polochon + 8 Usefull
Gunilla + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-26 18:00 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list