- viewthread_userinfo_credits
- 4221
|
Bonsoir a toutes
je passe en coup de vent pdt que fifille est en retard pour l’apéro skype (qui ne s'appelle pas skype au demeurant)
journée épuisante pour la cb.
commande de nouvelles lunettes pour l'hom et moi, puis passage en différents lieux pour de nouveaux ventilateurs, et enfin cerise sur le gâteau, je me suis lachée chez m's mode, pour rafraichir ma garde robe. (Après tout juin est mon moisniversaire)
passez une bonne soirée, et un bon we. |
Rate
-
View Rating Log
|