Bonjour,
Bon Mercredi à toutes,
Du vent encore et soleil.
Hier après-midi, suis allée sur l'estacarde, faisait bon, me suis installée sur un banc un moment. avec l'air marin, j'ai le visage qui me cuit, alors crème.
Grand marché ce matin, que de monde à piétiner, mais là c'est les cheveux blancs qui se promènent.
Sinon journée tranquille.
BONNE APRES-MIDI ET A DEMAIN.
coucou FBL,
Profite bien de tes vacances :-)
ici aussi les touristes sont là (de plus en plus tot non ?) , pourtant le temps n'est pas terrible il fait beau mais toujours avec un fort et désagréab
DetailsReply
Post time 2026-6-11 16:23
Profite bien de tes vacances :-)
ici aussi les touristes sont là (de plus en plus tot non ?) , pourtant le temps n'est pas terrible il fait beau mais toujours avec un fort et désagréable mistral
Moi j'ai pas la frite, j'ai la tête vaseuse, lourde, comme si les vertiges étaient entrain de s'installer.
Le soleil brille, le vent souffle fort et ce matin il ne faisait pas chaud.