Il fait chaud, mais nous avons des brises marines pas très fortes donc c'est agréable.
Le linge a été étendu et sec en même pas 1h30.
Notre fille va venir manger, nous fêterons l'anniversaire de mon mari.
Bonjour à toutes,
Retour maison ce matin, voyage nickel.
J'ai encore pris le volant pour me faire la main sur l'autoroute, car pas l'habitude;
ça commence à chauffer dehors.
Mais sieste, car levée de bonne heure ce matin...
Valise rangée. RAS.
BON DIMANCHE A TOUTES.