Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2026-6-15 20:30 | Show all posts
siasia replied at 2026-6-15 13:28
Bon courage, c'est ça avec les enfants.

Nous étions nombreux à la maison, quand un commençai ...

Et oui, dommage que ça tombe en pleine chaleur mais bon au moins ce sera fait !


Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
cisca + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-15 20:31 | Show all posts
Pomme18 replied at 2026-6-15 17:24
Il fait lourd aujourd'hui par ici, le ciel est voilé.
Varicelle pour ma troisième... Génial, j'im ...

salut tlm, salut Pomme, il fait lourd ajd aussi

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
cisca + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-15 20:33 | Show all posts
Je ne peux pas pas encore faire ma distribution, je passe trop tôt par rapport à hier. A voir si je repasse dans la soirée.

Comments

ça m'arrive souvent ça. Là ça marche.  Details Reply Post time 2026-6-16 01:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-15 23:41 | Show all posts
bonjour a toutes

c'est dit : les températures montent... ça va être THE test pour savoir comment gérer a l’intérieur, et voir aussi comment chienchien supportera.

Belle-soeur a appelé l'hom pour annoncer la fin de vie de leur mère. Les médecins de l'ehpad ont trouvé un cancer des intestins qui n'est pas soigné car ma bm est trop âgée pour supporter le traitement. Elle serait actuellement en coma morphinique.
Chaque jour apporte son lot d’inquiétudes.

Ménage ce matin, car la guerre contre les moucherons laisse des victimes a terre. C est curieux d'ailleurs, ils arrivent par vague, et à une certaine heure.
Après les écoulements, l'hom a nettoyé les bouches de ventilation vmc et posé une étamine pour filtrer le passage.
Rien n'y fait. Chaque matin, chaque fin de journée, il y a invasion. Je deviens chèvre !!

Passez une bonne fin de journee

Comments

Courage et à ton mari ! Un bien dur moment courage ! bises de réconfort  Details Reply Post time 2026-6-16 14:33
Oh plein de courage...  Details Reply Post time 2026-6-16 03:29
FBL
Bonsoir Cunegonde, Des journées pénibles vont arriver, courage à toi et à ton mari. Les moucherons, avec ces temps lourds, orageux, tu peux faire ce que tu veux, faut que ça passe ces sales besti  Details Reply Post time 2026-6-16 02:36

Rate

Number of participants 2Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!
cisca + 7 Courage à vous Cunegonde.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-16 00:32 | Show all posts
5e3bf2.jpg

Comments

Oui heureusement nous l'avons eu et nos deux aînés aussi, là c'est au tour de ma fille de 5 ans et je pense bientôt mon dernier qui a 12 mois...  Details Reply Post time 2026-6-16 03:27
Je boirai bien un de ces verres.  Details Reply Post time 2026-6-16 01:21

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
bri + 9 Usefull

View Rating Log

Reply Like 1 0

Use magic Report

Post time 2026-6-16 01:13 | Show all posts
crystalle13 replied at 2026-6-15 09:11
Oui un peu trop fort à mon gout lol

On est 2 ma pauvre.

C'est ça de vivre dans le sud ;)

Comments

D'où es-tu Cisca ? Je suis originaire du sud aussi, née à Marseille et grandi aux alentours, en île de France depuis 5 ans maintenant, mon sud me manque 😭 Les hivers sont vraiment longs et diffic  Details Reply Post time 2026-6-18 03:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-16 01:15 | Show all posts
Pomme18 replied at 2026-6-15 10:24
Il fait lourd aujourd'hui par ici, le ciel est voilé.
Varicelle pour ma troisième... Génial, j'im ...

Ah ben super ça, mais il vaut mieux l'attraper quand on est enfants.

J'espère que les adultes vous l'avez eu ?
Courage.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-16 01:18 | Show all posts
siasia replied at 2026-6-15 13:29
Et dire que j'ai froid sans gilet..... La chaleur devrait arriver mais c'est pas encore pour aujou ...

Si tu veux je t'en envoie, ainsi que du soleil.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-16 01:20 | Show all posts
siasia replied at 2026-6-15 13:33
Je ne peux pas pas encore faire ma distribution, je passe trop tôt par rapport à hier. A voir si j ...

ça m'arrive souvent ça.

Là ça marche.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-16 01:21 | Show all posts

Je boirai bien un de ces verres.

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 07:41 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list