Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2026-6-18 02:51 | Show all posts
Edited by Pomme18 at 2026-6-17 20:11
cisca a répondu le 2026-6-17 18:59
Oui, malheureusement c'est très long.

Merci, je vais persévérer !

Rate

Number of participants 3Pin +24 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!
FBL + 8 Usefull
cisca + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 03:03 | Show all posts
cisca replied at 2026-6-15 18:13
On est 2 ma pauvre.

C'est ça de vivre dans le sud ;)

D'où es-tu Cisca ? Je suis originaire du sud aussi, née à Marseille et grandi aux alentours, en île de France depuis 5 ans maintenant, mon sud me manque ! Les hivers sont vraiment longs et difficiles ici par rapport au sud je trouve. Bon les étés plus supportables, des vrais automnes et vrais printemps...on ne peut pas tout avoir...

Comments

Je vis dans l'Hérault en bord de Méditerrannée. Je suis native de Sète.  Details Reply Post time 2026-6-18 03:26

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 03:26 | Show all posts
Pomme18 replied at 2026-6-17 20:03
D'où es-tu Cisca ? Je suis originaire du sud aussi, née à Marseille et grandi aux alentours, en  ...

Je vis dans l'Hérault en bord de Méditerrannée.

Je suis native de Sète.

Comments

Je n'y ai jamais vraiment séjourné mais ma sœur a fait ses études dans l'Hérault 😊 elle s'y plaisait bien !  Details Reply Post time 2026-6-18 06:36

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 04:55 | Show all posts

5d47a8.jpg

Rate

Number of participants 3Pin +17 Collapse Reason
FBL + 8 Usefull
Pomme18 + 2 Bonne nuit ! ✨
dibbie + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 06:36 | Show all posts
cisca replied at 2026-6-17 20:26
Je vis dans l'Hérault en bord de Méditerrannée.

Je suis native de Sète.

Je n'y ai jamais vraiment séjourné mais ma sœur a fait ses études dans l'Hérault ? elle s'y plaisait bien !

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 18:03 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Soleil + brises marines et égal à : on pègue !!!
Ce matin j'ai été chez la coiffeuse pour les racines.
Cette aprem ça sera crochet.


Bon jeudi.jpg

Rate

Number of participants 3Pin +24 Collapse Reason
bri + 9 Usefull
dibbie + 7 .
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 19:01 | Show all posts
Bonjour à toutes, Aujourd'hui, c'est le pompon, une chaleur d'enfer, pas de vent.
La maison a été refermée bien vite et mon mari a déjà mis la clim.
Pas à sortir ce jour, pour les repas, on se débrouille, et je fais une descente dans le congélateur, ça permet de vider les stocks.
Par contre demain, je dois aller sur le marché acheter des légumes et fruits frais. Je compte bien trouver aussi des melons (ce que nous avions trouvé facilement en Vendée, c'était la pleine récolte).
Au frais cet après-midi. BON JEUDI A TOUTES.


Comments

Courage pour la chaleur j'ai vu à la météo que ça tapait sec par chez toi :-//  Details Reply Post time 2026-6-18 22:05

Rate

Number of participants 3Pin +25 Collapse Reason
bri + 9 Usefull
dibbie + 7 .
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 20:35 | Show all posts
la petite rigolade du jour !
fesses.jpeg

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 22:03 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
ici aussi chaleur mais 32 ° c'est un temps de juillet en Vaucluse ! Courses faites ce matin , j'ai eu un gros coup de mou et des douleurs dans le dos sont revenues assez vite (cela fait juste 3 mois que j'ai été opérée) c'est quand même un peu pénible un coup ça va mieux un coup ça reprend ... faut du temps parait il ... il me parait bien long ce temps !
Je continue à broder mon ours et vous ? Que brodez vous en ce moment ?

Comments

Et oui il faut du temps Cristalle, ça ne fait que 3 mois,et puis ce n'était pas une petit opération.  Details Reply Post time 2026-6-19 01:28

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
dibbie + 7 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-18 22:05 | Show all posts
FBL replied at 2026-6-18 12:01
Bonjour à toutes, Aujourd'hui, c'est le pompon, une chaleur d'enfer, pas de vent.
La maison a été ...

Courage pour la chaleur j'ai vu à la météo que ça tapait sec par chez toi :-//
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 05:35 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list