Bonjour à toutes, Aujourd'hui, c'est le pompon, une chaleur d'enfer, pas de vent.
La maison a été refermée bien vite et mon mari a déjà mis la clim.
Pas à sortir ce jour, pour les repas, on se débrouille, et je fais une descente dans le congélateur, ça permet de vider les stocks.
Par contre demain, je dois aller sur le marché acheter des légumes et fruits frais. Je compte bien trouver aussi des melons (ce que nous avions trouvé facilement en Vendée, c'était la pleine récolte).
Au frais cet après-midi. BON JEUDI A TOUTES.
|