- viewthread_userinfo_credits
- 9116
|
Bonjour,
Reparti pour une journée trèèèèèèèès chaude.
Partie de bonne heure, j'étais à l'ouverture du supermarché, beaucoup attendaient déjà. Tour vite fait, 1 heure, et me voilà de retour au frais. Mon mari a déjà mis une partie de la maison à rafraîchir. Il me rappelle souvent que j'avais gueulé il y a quelques années quand il a voulu installer la clim. Aujourd'hui, je ne regrette rien.
La journée va encore se passer enfermée, et ces prochains jours problament pareil.
Nos cours de gym de la semaine prochaine sont annulés. On ne se retrouvera que le mardi 30 pour un cours en plein air suivi d'un petit repas partagé. Espérons qu'il fera plus frais.
BON SAMEDI A TOUTES !!
|
Rate
-
View Rating Log
|