- viewthread_userinfo_credits
- 9116
|
Cisca, de quoi être inquiète, la région de Bordeaux est en vigilance rouge je pense.....
Aujourd'hui, c'était infernal. A l'étage (isolé mais pas de clim), on n'a pas pu tenir.
Demain, paraît que c'est la pire journée.
J'ai eu le nez fin d'annuler mon RV radio pour demain soir. Reporté à vendredi matin, même si ça n'a pas beaucoup baissé, ce sera mieux.
Ce soir, programme télé, je ne sais pas. Mon mari lui c'est foot ! heureusement que j'ai ma petite télé (sauvée !).
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
|
Rate
-
View Rating Log
|