- viewthread_userinfo_credits
- 4221
|
bonjour a toutes
on demarre la journee avec 32 ds l'appart a 7h du mat, ça va etre dur tres dur.
Chien chien est sous haute surveillance, nous on fait le minimum le matin, et l'aprem on comate ds les fauteuils.
je n'allume quasi pas l'ordi, c'est un coup a le perdre...
merci pour vos souhaits, je transmettrai a l'hom.
Pour ma part, c'est ni chaud ni froid, quand on a dépassé mes limites, il n'y a pas de retour possible.
prenez soin de vous |
Rate
-
View Rating Log
|