- viewthread_userinfo_credits
- 9116
|
Bonjour,
La routine enfermés encore aujourd'hui.
Vu ce que tu dis Cunegonde, pas facile dans ton appartement. pPour ton projet de clim, sacré réflexion et décision à prendre. Je pense qu'au fil des années, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Rien de prévu aujourd'hui, manque de courage pour entreprendre qq chose. Même cet après-midi, je ne pense pas pouvoir aller faire un peu de couture. Vais redescendre un peu de mon boulot dans la maison.
Ce soir Kho Lanta, les poteaux, ça touche à la fin.
Du foot pour mon mari, hier soir, il n'est pas allé jusqu'au bout et heureusement, sinon la nuit aurait été trèsssss courte !
A plus tard !
|
Rate
-
View Rating Log
|