|
|
Bon ben, pas tout compris le compte rendu fait par le RADIOLOGUE.Discrète déminéralisarion osseuse, minime atteinte dégénértive fémoro-tibiale,assez systémique.
Avec ça, suis pas fauchée. J'en déduis que c'est de l'arthrose. Je vais aller voir mon médecin traitant pour plus d'explications et avoir qq chose en cas de crise.
Autrement je n'ai plus autant mal que ces derniers jours.
bonne journée à toi Crystalle !
|
|