Hooo tu as de la neige, mon fils en rêve (il rêve surtout daller aux sports dhiver et malheureusement ce nest pas au programme)
Tu vas aller faire une ballade dans la neige ?
coucou crystalle,
la neige a tenue toute la journée, heureusement que la ville fait bien sont travail, les routes sont propres.
Non,non je ne suis pas allée me ballader (à part pour aller aux cours
DetailsReply
Post time 2013-1-20 03:11
Comment allez vous ? Ici la neige fond doucement et cest tant mieux car jen ai un peu marre de ne pas pouvoir bouger. De plus jattends des échevettes pour continuer un ouvrage et la factrice ne passe toujours pas :Q :curse: La température remonte aussi, il ne fait que 0 ce matin.
Passez une bonne fin de matinée
Oui et ça ménerve dautant que cest un truc pour la naissance de ma petite fille qui vient au monde vers le 15 février.
DetailsReply
Post time 2013-1-19 19:00
le soucis cest que cest une image et je ne sais pas comment trouver les signes chinois sur mon clavier azerty :/
Bon tampis merci de ta réponse en tout cas
DetailsReply
Post time 2013-1-20 01:42
CEST enfin le WE...
Dites, comment se passent les vôtres en général (les miens sont très routiniers, avec organisation obligatoire de la semaine à venir, ménage bref).
Je me demande tjs comment ça se passe chez les autres.:o
je viens de telecharger une grille, qui vient du site crosti.ru. jy suis allée naturellement (curiosité oblige !) et jy ai vu plein de grilles en telechargement gratuit.
il y a une fonction recherche qui fonctionne, allez y faire un tour, voir si vous trouvez votre bonheur. je nai fais que le survoler pour moment !
officiel, dump.ru est fermé :(