jo62410 a posté en 2013-1-21 17:38
Je ne sais pas si je dois dire bonjour ou bonsoir .... il est déjà 17h 30 ....
Il na pas neigé ...
allez, cest juste un mauvais moment à passer, je suis comme toi, ca me rendrais dingue. ... Tas pas trouvé un tambour sous cuisse ? tu naurais besoin que dune seule main ... :)
La dernière fois que jai laissé lordi fermé plus de 24 heures, jétait malade comme un chien a cause de la grippe, il y a 2 semaines (Cest frais dans ma mémoire lol)
La dernière fois que ja
DetailsReply
Post time 2013-1-22 05:42
moi ca me fait ca quand ca rame trop. Mais à la fois, ca rame autant sur ma vieille tour que sur mon portable tout neuf, donc cest pas la faute à lordi mais à internet et ca me calme, jai toujou
DetailsReply
Post time 2013-1-22 02:14
lola1475 a posté en 2013-1-21 18:56
Je nirai pas jusque là mais jai plus envie de prendre mon ordi et de le balancer contre un mur ...
moi ca me fait ca quand ca rame trop. Mais à la fois, ca rame autant sur ma vieille tour que sur mon portable tout neuf, donc cest pas la faute à lordi mais à internet et ca me calme, jai toujours envie de taper, .... mais plus sur mon pauvre petit ordi .. lol
ben oui, là où on met les photos de nos en-cours et de nos finis si on souhaite les montrer aux autres sur ce forum
DetailsReply
Post time 2013-1-22 03:51