valandra a posté en 2013-1-25 09:18
prévoit le avec une rigole et un réservoir le bavoir, ca sera plus simple
Bonjour, mais désolée, mon mari nest pas du tout bricoleur, et je ne suis pas certaine de trouver un tel "équipement" dans le commerce...lol. Jai complèté mon installation avec qques serpillières à mes pieds, et une bassine pour les trop grands débordements denthousiasme....
Un peu de neige par chez moi aussi, e repassage est fait la lessive etendu maintenant un peu de cartonnage et apres jirai passer laspi et al serpillere
Bonne journée a toutes
Un petit -8° ce matin....on a connu pire ! Mais grand soleil, ce que ça fait du bien au moral !
Je vais croiter un peu, a plus les piplettes, bon samedi !
coucou les filles
Ici il a encore neigé et il fait froid ,je nose même pas regarder le thermomêtre ,si non je vais encore avoir plus froid ...
jespère que tout le monde va bien
:kiss::kiss: