- viewthread_userinfo_credits
- 4998
|
Oui Coyote, je me suis fait avoir mais pas ici ;P;P Je lavais pris pour toi quand tu la demandé. Je suis quasiment sure que c’est la même ...
Flore, peut etre tu as mis le lien direct de ton gif...
Il faut le mettre entre les balises [img]. Tu peux passer par licone de limage de ton message et la , dans un des onglets tu as la possibilité de mettre le url (ladresse de limage gif).
:)
Tu vois de quoi je parle? Dis-le moi, sinon je vais faire des imprim écran. |
Rate
-
View Rating Log
|