- viewthread_userinfo_credits
- 1339
|
Dernière édition par Talie sur 2013-1-31 18:46
crystalle13 a posté en 2013-1-31 18:02 
Bonjour les filles
Bah dites donc cest le parcours du combattant pour arriver jusquà vous ! C ...
Crystalle Est ce que cest pas plutôt la date anniversaire de ton inscription et tu y a droit tout les 1er du mois en ce qui te concernes. Moi cest tous les 12 du mois. Et tu les as déjà à cause des décalages horaires du forum. À moins que je me trompe, les filles nous diront. |
Rate
-
View Rating Log
|