- viewthread_userinfo_credits
- 121
|
bonjour,
Moi aussi, jai eu un chat, maintenenant il vit chez mes parents, en effet lorsque jai dû mabsenter, je leur ai confié et après quand jai voulu la ramener dans mon appart (mes parents vivent dans une maison), il se cachait quand il me voyait préparer mes affaires, impossible de le retrouver, je partais donc sans et il faisait sa réapparition au bout de quelques minutes après mon départ. Je reprendrai un chat quand jaurai une grande maison. |
Rate
-
View Rating Log
|