Macaron joubliai de te préciser, il faut que tu repiques juste à côté et non dans le même trou, sinon point de noeud colonial ou pas, ton petit noeud a tendance a ressortir de lautre côté de la toile ! :P allez je croise les doigts, pardon les fils, pour ta tentative !!! ;P
Coucou Valandra :loveliness:
Heureuse davoir pu taider Macaronaucafe, je suis sûre que ça va même tamuser maintenant, tu vas pouvoir faire toute une branche de mimosa ;P
oups je disais donc que si javais su jaurais étudié un peu mieux mon Anglais. Comment faire pour avoir des points svp et comment faire pour partager mes grilles????:)
furète un peu sur ce post et tu trouveras déjà pas mal de réponses issues de la mutualisation de ce que nous comprenons de ce fofo, et puis nhésites pas à poser des questions, que ce soit ici en français, où sur la section daide (en utilisant un traducteur automatique sur internet si besoin). Tu verras les modératrices et les autres participantes sont super sympa.