- viewthread_userinfo_credits
- 5444
|
Bonjour à toutes et bon début de semaine,
On nous rannonce du froid, jespère pas trop. Nuit correcte de mon côté, pas de récupération complète toujours la crève mais ça va mieux. Il faut dire que ces chauds froids ne sont pas très bons on ne sait pas trop comment shabiller.
Récupération encore aujourdhui pour avoir un semblant de forme demain.
@ ce soir pour la distrib .... ou avant peut être pour bavarder. Au final je suis passée en LV4 sans men apercevoir ! |
Rate
-
View Rating Log
|