Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-14 17:00 | Show all posts
bon, enfin jai le temps de vous dire un bonjour décent.
Alors Bonjour les Copines croipinettes.
Une journée glaciale , vivement de se réchauffer en retrouvant Zhom ce soir.
Bon ca va pas être triste, parce que Zhom, lui lest en arrêt maladie mais bon, on fera avec quand même lol

bonne journée à toutes
bonne saint valentin
et ramenez moi plein de cadeaux de lAEF, ;P;P;P;P

Comments

Bonne st Valentin a toi ....  Post time 2013-2-14 17:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 17:08 | Show all posts
zabye a posté en 2013-2-14 08:46
pour cest la fête sans Valentin et comme disait une ancienne collègue "Si à la saint Valentin, t ...

;P;P;P                 
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 17:09 | Show all posts
roh oui cest vrai cest lAEF !!!! profitez bien celles qui y vont !!:(

Rate

Number of participants 4Pin +34 Collapse Reason
perleuse25 + 9 kdo
zabye + 9 kdo
malida02 + 9 pourquoi pas
jo62410 + 7 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 17:09 | Show all posts
encore deux jours avant la fin de la semaine, jai hâte
bonne journée à toutes

Comments

mois aussi je suis dans le même cas que toi vivement la fin de la semaine ;-)  Post time 2013-2-14 21:16
non, faut se dire plus que, dailleurs à lheure quil est ce nest pas plus que 2 jours, mais plus que 1.5 jours .... restons positifs lol  Details Reply Post time 2013-2-14 18:11

Rate

Number of participants 4Pin +25 Collapse Reason
zabye + 9 kdo
zora21410 + 1 Courage , plus que demain à travailler .
malida02 + 9 comme ça
jo62410 + 6 Cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 17:44 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-14 06:46
Bonjour a toutes!!
Visite au salon aujourdhui pour moi!
@+

Ten as de la chance ,racontes nous .....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 17:49 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-2-14 07:24
Bonjour tout le monde .
Bon courage à celles qui travaillent aujourdhui . Bonne visite au salon An ...

Coucou Zora
Il va falloir que jattende un peu pour avoir un petit déjeuner de mes petites filles ,elles habitent a 480km de chez moi et cétait le week end dernier que le les ai vu .....:(
Prends bien soin de toi .....
Bonne journée

Comments

Oh Jo , je suis désolée de tavoir fait de la peine . Cest sûr , pas facile de chérir ses petits-enfants quand ils sont loin de soi . Quoique , ma mère habite à 200 mètres de chez moi et elle  Details Reply Post time 2013-2-14 18:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 18:06 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-2-14 09:49
Coucou Zora
Il va falloir que jattende un peu pour avoir un petit déjeuner de mes petites fille ...

Oh Jo , je suis désolée de tavoir fait de la peine . Cest sûr , pas facile de chérir ses petits-enfants quand ils sont loin de soi . Quoique , ma mère habite à 200 mètres de chez moi et elle nen a rien à faire de mes enfants ; ils passent tous les jours devant chez elle et elle les ignore complètement , elle ne leur dit même pas bonjour . Et tout ça parce quelle ne maime pas . Des fois jai envie de la :@

Comments

Ne tinquiètes pas Zora ,tu ne me fais pas de la peine ,je vois très souvent mes petites filles ,tous les mois et demi à deux mois et il y a le téléphone ..... en plus nous les avons pour partir  Details Reply Post time 2013-2-14 19:10
Mères, on vous aime .... lol la mienne (que jadore hein, ) elle habite aussi à 450 km et elle veut surtout pas venir plus près, on sait jamais si un jour jai des enfants, elle veut pas être obli  Details Reply Post time 2013-2-14 18:13

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 pour te consoler

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 18:11 | Show all posts
Mand a posté en 2013-2-14 10:09
encore deux jours avant la fin de la semaine, jai hâte
bonne journée à toutes

non, faut se dire plus que, dailleurs à lheure quil est ce nest pas plus que 2 jours, mais plus que 1.5 jours .... restons positifs lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 18:13 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-2-14 11:06
Oh Jo , je suis désolée de tavoir fait de la peine . Cest sûr , pas facile de chérir ses pet ...

Mères, on vous aime .... lol
la mienne (que jadore hein, ) elle habite aussi à 450 km et elle veut surtout pas venir plus près, on sait jamais si un jour jai des enfants, elle veut pas être obligée de les garder pour me rendre service .... pour des petites vacances oui mais pas plus ...
no coments :)

Comments

Nan, ma mère, je laime pas. Mais pas du tout. Folcoche II est son petit nom.  Details Reply Post time 2013-2-15 03:14
Bonjour les filles Si vous voulez une mère jen ai une et pas une triste ! je vous la prête volontiers lol Et vous me la rendrez avec des sous pour que je la reprenne Gros souci (je suis fi  Details Reply Post time 2013-2-14 20:38
Je ne sais pas quoi dire ..... juste que cest triste , gros bisous Valandra  Post time 2013-2-14 19:15

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
malida02 + 9 pourquoi pas
jo62410 + 9 Pour te consoler

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-14 18:21 | Show all posts
Chez nous , nous sommes 4 enfants , notre mère en a renié deux , ma petite soeur et moi . Du coup , sur ses sept petits-enfants , elle nen aime que quatre . Un jour , mon petit gars me demande "Pourquoi elle nous aime pas mamie ?" Pas facile de répondre à ça à un enfant de 6 ans.

Comments

Non pas facile ......:-(  Post time 2013-2-14 19:16
cest clair, je nai pas encore trouvé la réponse à ça  Details Reply Post time 2013-2-14 19:06
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 17:38 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list