- viewthread_userinfo_credits
- 230
|
Coucou Doudinette !
Pour les accessoires, de ce que jai cru comprendre, cest cher et ça sert pas à grand chose, du genre faire la pub pour ton propre blog, acheter le droit de changer de nom dutilisateur, mettre le titre de ton message en couleur pour attirer lattention etc etc etc.... ;P
vaut mieux donc garder ses sous pour les grilles ! :P |
|