Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2012-8-17 20:03 | Show all posts
dagala replied at 2012-8-17 16:05
cest fait sarah jai fait un post

merci beaucoup super sympa de ta part :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 20:06 | Show all posts
Les filles, petite question: êtes-vous aussi limitées pour poster ? Jai droit a 26 publications par heure....

Comments

oui moi aussi  Details Reply Post time 2012-8-17 23:57
moi oui, je suis limitee egalement  Details Reply Post time 2012-8-17 21:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 20:06 | Show all posts
Violette67 replied at 2012-8-17 18:19
Coucou Macaronaucafe !
Ce que jappelle "pouce" ne lest pas sur la version française, cest un mot ...

merci pour les points tres sympa :)

Comments

de rien  Details Reply Post time 2012-8-17 20:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 20:20 | Show all posts
sarah012 a posté en 2012-8-17 20:06
merci pour les points tres sympa

:) de rien  :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 20:58 | Show all posts
sinon vous travaillez sur quoi comme broderie en ce moment les filles?

Comments

je brode un lilipoint celui ci il est là (jai bien avancé mais je ne sais pas mettre une autre photo dans mon propre post pour linstant!!!!)http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthre  Details Reply Post time 2012-8-18 00:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 21:03 | Show all posts
Dernière édition par Violette67 sur 2012-8-17 21:37

Je particie actuellement a des SALs: "au galop" dIV, "port-bonheur" de chez LLP, puis un peu de broderie traditionnelle pour une commande dune cliente, et aussi un protège livret de famille que lon ma également commandé. :)
Jadore faire plusieurs trucs en même temps :P

Comments

moi aussi jaime bien travailler sur plusieurs projets en même temps. Je fais aussi du isa vautier, je démarre les laladolls (pour moi) et et chinese mong en sal.  Details Reply Post time 2012-8-17 21:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 21:08 | Show all posts
Vous savez quoi, je viens de lire un post ou une fille râle parce quil faut "payer" les grilles quil faut télécharger !!!
Ok, je comprends très bien que cest énervant quand on télécharge une grille qui après est de mauvaise qualité et que les coins sont perdus....par contre quon râle tout court je trouve ça navrant.
Quand je pense que nos "coins" on les gagne agréablement en papotant, et que cest même pas de la vraie monnaie que les grilles nous coûtent ici....ça nous reviendrais a je ne sais combien de fois plus cher sil fallait acheter toutes ces belles grilles dans le commerce avec du vrai fric !!!
Je ne comprends pas certaines réactions....Ok, si tout serait gratuits ce serait topissime, cest sûr que pour certaines se serait lidéal, mais perso le système du site me convient bien, et a vous les filles ???
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 21:28 | Show all posts
bonjour chere Violette
Moi aussi ce systeme me plait et c est bien agréable, un merci, un petit bonjour...et voilà...

bisou ma belle !
Ps : Perso jadore isa vautier ses modèles (pas les colorés par contre hi hi ...que les monochrommes !....)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 21:33 | Show all posts
ben moi jai pas de "taux" ni "signaler" ..je vous aurais bien donné des points
hier en voulant télécharger jai donné 10 points et le téléchargement na pas marché...
je recommencerais à me mettre des points tant pis..le systeme a du beugger..
Violette quels sont tes sals que tu fais ?
bisouuuuuuu

Comments

pour ton telechargement il faut savoir que certaines grilles ont des sur cout (souvent de -1 a -10coins )cest pour lauteur, donc qd ta grille se charge pas cest que tu as payer le sur cout mais  Details Reply Post time 2012-8-17 21:46

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
Violette67 + 1 Interesting

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 21:36 | Show all posts
Violette67 replied at 2012-8-17 20:06
Les filles, petite question: êtes-vous aussi limitées pour poster ? Jai droit a 26 publications p ...

moi oui, je suis limitee egalement

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
dagala + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 11:25 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list