Rolalaaaaaaaaaaaa.....:(
Tellement de belles choses ici......
Et tellement pas assez dune vie entière pour tout faire !!!
:curse: a quand limmortalité ???
:lol
Un petit bonjour rapide je passe en coup de vent. Merci pour les golds les filles!!!!!!!!!!!!! Cest trop gentil!!!!!!!!:D:D:D
Bon week-end à vous et bon courage Violette pour le boulot!
:( hélas non, pas climatisé....mais avec une telle chaleur les gens restent cloitrés chez eux, donc moins de clients, et forcement moins la fournaise en salle
Bon, et maintenant au lit !
A plus
DetailsReply
Post time 2012-8-19 07:05