Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2012-8-24 02:11 | Show all posts
:loveliness: oui toutes les heures cest sympa!!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 02:18 | Show all posts
Violette67 a posté en 2012-8-24 01:21
Kikoooooooo

Moi aussi jai eue cette nouvelle tâche aujourdhui...et je nai pas encore trouvé ...

tout pareil que toi :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 02:20 | Show all posts
non les filles je ne suis pas malade, jai été chez le medecin pour un renouvellement de médicaments.

Comments

rassurée ,merci  Post time 2012-8-24 14:11
tant mieux si cest juste pour un renouvellement de medicaments  Details Reply Post time 2012-8-24 02:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 02:33 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2012-8-24 02:20
non les filles je ne suis pas malade, jai été chez le medecin pour un renouvellement de médicame ...

tant mieux si cest juste pour un renouvellement de medicaments :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 14:13 | Show all posts
bonjour les filles!!!!
ici se matin cest plus respirable il y a eu des orages cette nuit
bonne journée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 14:48 | Show all posts
Dernière édition par Vedes sur 2012-8-24 14:50

Merci Sarah012 et Violette67 pour votre réponse.
Je rentre de quelques jours chez des amis et aujourdhui il va falloir remettre la maison en route.

Rate

Number of participants 1Pin +3 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 3 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 15:31 | Show all posts
Coucou a toutes !

Bon retour dans le train train quotidien Vedes :)
Ici nous avons eu des orages cette nuit, et ce matin le temps est bien agréable.
Vais peut-être en profiter est faire du repassage.

Bonne journée a toutes ! A plus tard :)

Rate

Number of participants 1Pin +3 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 3 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 15:37 | Show all posts
ayé le soleil arrive ici !!!
bon retour Vedes chez toi et bon courage pour ton repassage violette

Rate

Number of participants 1Pin +3 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 3 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 18:02 | Show all posts
bonjour les filles

ici il fait quand meme moins chaud, tant mieux. jétais en train de me poser une question : je nai jamais vu sur le site les grilles du SAL 2012 de maryse. Est ce que jai loupé quelques chose ?
Sinon je vais préparer le repas de midi, ce sera gratin de courgettes avec du jambon, en ce moment je suis completement fauché, mes deux fils rentrent à la fac début septembre, il a fallut trouver un appartement. Bonne fin de matinée à toutes.

Comments

oui cest vrai ça pas de grilles du SAL... Tu le suis? il est magnifique!  Post time 2012-8-25 16:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-24 18:59 | Show all posts
oui les études des "grands" coûtent trés cher .....  
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 02:07 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list