bonjour les filles, oui ça va, jai du boulot car mes deux fils rentrent à la fac et ils ont loué un appartement. Je suis en train de broder un ouvrage un peu compliqué "Ma Provence" de Luc Creation et il y a beaucoup de changement de couleurs. Ma maman aussi nest pas en très bonne santé et je vais la voir souvent. Bonne fin de matinée.
:$ bon courage je comprends que la vie de famille passe avant :loveliness: tu nous montreras "ma provence" ce doit étre joli , jaime beaucoup "luc création" notamment "douce france"
les filles, il fait un temps superbe, beaucoup moins chaud, et jen profite pour aller marcher un petit peu. Apres je vais aller cueillir des tomates, jai un ami qui a un jardin et qui nest pas là, alors il ma dit daller me servir. Cest gentil de sa part. Bonne apres midi les filles.
bonjour les filles
enfin une bonne nouvelle : mon fils ainé a obtenu un rendez vous chez BMW à Mérignac (33) pour travailler en tant que receptionnaire. Il a rendez vous jeudi à 15 heures. Je croise les doigts pour quecela marche.
Bonne apres midi