MACARONAUCAFE a posté en 2012-9-18 19:28
y a plus personne? Bous êtes où les filles ?
Kikou Macaronaucafé.
Désolée, cest vrai, on a déserté, excuses nous. Par contre, tu peux aussi nous rejoindre dans le groupe France, finalement, cest là quon est toutes parties lol.
Allez viendu nous rejoindre, ca serait sympa, tu nous manques :P
Bonjour MCG2001 et bienvenue à toi ici.
Je penses que beaucoup de françaises nont pas trouvé pratique cette grande salle de conversation où finalement on ne retrouve plus rien vu le nombre de pa
DetailsReply
Post time 2012-10-2 19:05
Je suis nouvelle ici et ne comprends pas trop comment ça fonctionne... Est-ce que que ...
Bonjour MCG2001 et bienvenue à toi ici.
Je penses que beaucoup de françaises nont pas trouvé pratique cette grande salle de conversation où finalement on ne retrouve plus rien vu le nombre de pages.
Si tu veux, viens nous rejoindre dans le groupe France. Il y a un certain de nombre de posts en français dédiés au fonctionnement du forum, diverses infos et du papotage.
Comme toi Dagada, je ne vois non seulement plus le groupe de France mais il ny a plus aucun trace daucun groupe, il ny a même plus les onglets "groupes"
DetailsReply
Post time 2012-12-2 20:04
dagada a posté en 2012-12-2 10:55
ou est le groupe france????? je ne le retrouve plus !!!
Comme toi Dagada, je ne vois non seulement plus le groupe de France mais il ny a plus aucun trace daucun groupe, il ny a même plus les onglets "groupes"