| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2024-4-21 23:40
| Show all posts
Bonjour les filles,
le temps ici est vraiment moche, on a pas mal de pluie, beaucoup de vent mais surtout il fait bien trop frais pour la saison et j'ai vu que ça va durer dans la partie nord.
Mon mari s'est fait opérer d'une hernie inguinale et il a bien mal mais c'est frais encore, il est en arrêt pour 5 semaines.
je vais aller voir les nouveautés broderie du site, bonne fin de journée et bonne semaine pour demain, portez vous bien

Comments

Bon courage pour la semaine qui arrive, Maud.  Details Reply Post time 2024-4-22 00:46

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-6 21:51
| Show all posts
globuline

                               
Login/Register to enlarge
2024-4-22 17:47

Bonsoir oui je vais à peu près bien...plusieurs examens médicaux en cours depuis 7 mois pour él ...

coucou Globuline, ça fait beaucoup d'examens ! et oui c'est affolant c'est délais d'attente. J 'espère que tu vas vite retrouver la forme

Rate

Number of participants 1Gold Coins +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-6 21:53
| Show all posts

coucou Zora c'est quel King que tu lis ? le dernier ? si c'est celui là je l'ai réservé à la bibliothèque

Comments

Coucou Maud. Il s'agit de "Histoire de Lisey", j'ai eu du mal à accrocher.  Details Reply Post time 2024-5-7 06:23

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-6 22:00
| Show all posts
Bonjour les filles,
que de pluie ici ! le printemps a vraiment du mal a s'installer !
Mon papa et sa femme sont à la maison jusqu'au 13 mai et ensuite nous on part en vacances en Andalousie pour 10 jours, j'ai hâte, je pense qu'il fera plus beau là bas. J 'espère que vous allez toutes bien. Portez vous bien et à bientôt

Comments

Wahouu la chance Maud, je rêve d'y retourner en Andalousie, la seule foi ou j'y ai été j'étais adolescente et j'avais beaucoup aimé  Details Reply Post time 2024-5-8 04:27
Tu vas où en Andalousie ?  Details Reply Post time 2024-5-7 06:24

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-15 01:04 GMT+8 , Processed in 0.176494 sec., 19 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list