| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2016-6-11 17:46
| Show all posts
bonjour a toutes
gris et pluie aussi chez nous, :curse:
je devrais aller faire qq courses, mais top pas motivée...

bon samedi a toutes

Comments

Bonsoir Cunégonde.  Details Reply Post time 2016-6-12 04:46

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-13 03:04
| Show all posts
bonsoir a toutes
j'avoue que j'ai encore du mal a saisir le fonctionnement de ce forum... hier je vous cherchais, puis je vous ai retrouvées, je remercie au massage malida qui a repondu a mon mp (malheureusement j'ai droit qu'a 1 mp/jour (et là j'hallucine) je n'ai donc pas pu te remercier via le meme chemin..:dizzy:

auj pluie, toute la journee par interminttence, j'ai decide de demousser/lessiver la terrasse de devant...

le monde devient fou, entre les supporters qui ne trouvent rien de mieux que de se castagner et les cinglés qui tirent a vue en boite ... :@bref...

bonne soiree a toutes

Comments

bonsoir Cunegonde ce n'est pas bien grave ! je sais qu'on est bien perdu face au fonctionnement de ce forum, mais tu vas vite t'y retrouver et devenir une pro ! oui le monde est fou passe une bonne n  Details Reply Post time 2016-6-13 04:14
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-13 19:36
| Show all posts
bonjour a toutes.. chez moi, le lundi c'est broderie.. donc apres avoir fait le tour du forum, je vais sur mon haed tenter d'aligner quelques croix..+
crystalle13, prends soin de toi...la fatigue generée par le manque de sommeil peut etre tres sournoise, pour ma part, c'est nausée assurée

bonne journee a toutes,

Comments

Bonne broderie cunégonde et bonne journée.  Details Reply Post time 2016-6-13 22:18
bonjour et bonne broderie Cunegonde  Details Reply Post time 2016-6-13 19:55
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-14 01:21
| Show all posts

Comments

merci beaucoup  Details Reply Post time 2016-6-14 01:24
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-16 14:57
| Show all posts
bonjour les filles
boudiou, je n'ai plus l'habitude de forum aussi bavard.. je vous laisse une journee (shopping avec ma fille) et j'ai 10 pages a lire:lol
temps de toussaint dans ma region, gris frais, brouillard.. y 'en a marre...
au programme du jour, en theorie, du repassage... mais du crochet ou de la broderie seront aussi au programme...

bonne journee a toutes

Comments

Bonsoir Cunégonde.  Details Reply Post time 2016-6-17 04:27
bonne fin de journée cunegonde  Details Reply Post time 2016-6-16 21:39
bonjour Cunégonde, je trouve que tu t"en tires à bon compte, nous ne sommes pas très bavardes en ce moment, nous avons eu nos heures de gloire ! lol passe une bonne journée  Details Reply Post time 2016-6-16 17:09
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-16 20:07
| Show all posts
malida02

                               
Login/Register to enlarge
2016-6-16 19:08

j adore:lol
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-17 16:55
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2016-6-17 04:42

Bonsoir les filles.
Pas trop de temps pour moi , je suis à fond pour faire le taxi , quelle joie d' ...

etant fraichement arrivee, je ne veux pas me montrer indiscrete, je te souhaite de vite recuperer, que ce soit le fameux medicament, ou par le biais du repos

Comments

Bonsoir Cunégonde. Rien de secret , je suis diabétique , traitée par voie orale , et il y a trois mois le remplaçant de mon médecin traitant m'a supprimé l'un des comprimés , et là mes résult  Details Reply Post time 2016-6-18 04:40
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-17 16:58
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2016-6-17 14:44

Voilà voilà  Vous remarquerez que la vie est dure pour Melle Toutoute (sur Son canapé avec Sa c ...

tres joli ton sarah guermani, ton massacre n'etait pas si terrible au final ou je me trompe ?

si je mettais un plaid comme le tien sur mon canapé, sur que mon chien ne le quitterait pas non plus...:D

Comments

Bonjour Cunegonde Sisi mon massacre était un vrai massacre , j'avais piqué avec un gros molleton bien épais à 1 cm du bord et j'ai trouvé que ça faisait trop petit alors j'ai repiqué à 1 c  Details Reply Post time 2016-6-17 17:38
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-17 16:59
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2016-6-17 14:49

Pendant que j'ai l'APN en mains , voilà ce que je brode en ce moment (toujours avec Annie ) nous no ...

celui là je ne connaissais pas... il est bien joli egalement... j'ai fini le christmas village il n'y a pas longtemps, je dois l'encadrer...
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-6-17 17:02
| Show all posts
bonjour a toutes
pluie pour changer sur la region...
je dois me depecher, l'homme qui ne rentre jamais dejeuner finit son boulot a midi aujourd'hui... il faut donc preparer a manger:lol

passez une tres belle journee

Comments

bonne journée Cunegonde  Details Reply Post time 2016-6-17 21:10
bonne journée à toi aussi  Details Reply Post time 2016-6-17 17:08
bonjour Cunegonde  Details Reply Post time 2016-6-17 17:06
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-5 16:41 GMT+8 , Processed in 0.257941 sec., 23 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list