| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-4-9 23:10
| Show all posts
bein oui j'avais lu en diagonale  et puis je reviens plues rien

ou est partie valandra ???? snif reviens nous vite pour nous expliquer :D

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 13:23
| Show all posts
bonjour les filles !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 15:00
| Show all posts
kikou les filles
et bienvenue aux nouvelles.

Désolée, je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai été interdite de poster pendant quelques jours et tous mes posts précédents ont été détruits (et accessoirement, j'ai aussi perdus tous les points gagnés grâce à mes précédents post je me retrouve donc en level 2 au lieu de 4) mais au moins je n'ai pas été bannie définitivement. J'avoue que j'aimerai bien comprendre ce qu'il s'est passé et si c'était une sanction, pourquoi lol.

En attendant, sachez quand même que l'on ne peut pas détruire ses propres posts (ni même son compte), on peut les modifier pendant une certaine durée mais après on n'a plus la main sur rien ...il faut demander l'intervention des modératrices ou d'Admin.

Mais dans tous les cas, ravie de vous retrouver
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 18:21
| Show all posts
Bienvenue aux nouvelles ! à nous toutes, on devrait finir par comprendre au moins un peu le fonctionnement de ce forum ! :P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 18:28
| Show all posts
Contente de te revoir Valandra ! Tes explications sont pertinentes et bien précieuses pour les nouvelles comme moi, qui rament grave ! Suis vraiment désolée pour toi de tes points perdus et de ta chute de niveau :(  c'est ça le plus embêtant c'est de ne pas comprendre le pourquoi et le comment ici...
mais en tout cas j'avais bien compris qu'il fallait l'aide des modérateurs pour supprimer son compte ou des posts précis.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 18:41
| Show all posts
J'ai une question, je ne sais pas si l'une de vous peut éclairer ma lanterne... j'ai lu que le temps online comptait pour monter en niveau, depuis mon inscription début février, je passe un temps fou ici pour tenter de monter en LV1, et je n'avance pas d'un iota ??!!! :'(
je me demande si cette fameuse horloge fonctionne toujours... Merci de votre aide !

Comments

Dougry, du coup je vais me tenter la version anglaise aussi lol. Il y a eu un grand changement de ce forum en décembre-janvier, depuis beaucoup se sont plaintes du fonctionnement aléatoire de l'hor  Details Reply Post time 2012-4-11 01:31
dans ton menu, tu as les taches à accomplir, tu dois le faire toutes les heures, ainsi tu gagnes des points en fonction de ton niveau. Si tu oublies de cliquer sur "tâches" tu loupes des points à  Details Reply Post time 2012-4-10 18:46
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 18:46
| Show all posts

dans ton menu, tu as les taches à accomplir, tu dois le faire toutes les heures, ainsi tu gagnes des points en fonction de ton niveau. Si tu oublies de cliquer sur "tâches" tu loupes des points à gagner :D
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 18:52
| Show all posts
Bonjour et Merci de ta réponse Floralie ! oui je connais le bonus horaire, et je le fais à chacune de mes visites, peut-être pas toutes les heures mais souvent, c'est même tout ce que je sais faire à part faire des petits coucou aux françaises :P mais jusqu'à présent mes points pour le niveau, ça ne bouge pas du tout, vraiment rien, nada !!! :lil  
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-10 23:46
| Show all posts
Recoucou les filles, juste qq mots en passant, je ne sais pas si c'est un hasard ou non, mais mon compte points qui était complètement bloqué depuis mon inscription, s'est remis à fonctionner dès lors que je suis repassée en langue anglaise, alors que je mettais langue française à chaque connection ! Vraiment je ne sais pas si ça a eu une incidence mais bon, je voulais tout de même vous donner la précision. :P

Rate

Number of participants 1Gold Coins +2 Collapse Reason
floralie + 2 formidable

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-11 00:28
| Show all posts
Merci aux "anciennes" d'apporter des éclaircissements aux petites "nouvelles". C'est vraiment sympa !
Je ne sais toujours pas pourquoi rien ne s'affiche sous mon avatar !!! :'(
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci ! :)
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-19 22:01 GMT+8 , Processed in 0.056084 sec., 13 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list