|
|
Bonjour les filles.
Mr nordi a bien voulu sallumer ce matin , au bout de presque deux heures quand même. :( Finalement cest lécran qui est hs , il va falloir le changer .
Sinon bien occupée , entre les livres scolaires à aller acheter , les différents trajets , les visites chez le médecin , ... Super , jai toujours mon staphylocoque doré , je nai pas besoin de bulles pour avoir le nez rouge . :(
Et là linfirmière du collège vient de me téléphoner pour me parler de mon fils , hier en faisant du vtt avec son père il sest fait piquer par un frelon sur la main et là il a mal . Problème , notre médecin ne consulte pas le jeudi après-midi . Sa main est gonflée jusquau poignet , mais apparemment pas plus gonflée quhier soir. Du coup il reste au collège , si plus gros souci linfirmière me rappelle et jirai le chercher . Javiserai ce soir pour voir si visite ou pas chez le médecin . Je pense que ce serait préférable , dans la mesure où moi je suis allergique aux piqûres dinsectes ( Est-ce héréditaire , ma mère est allergique aussi :( ?) , et en plus il a déjà eu la Maladie de Lyme , je sais que cest un problème différent , mais il est peut-être sensible à ce genre de réactions . A surveiller de près donc.
Autrement je vais continuer mes recherches , toujours pas trouvé ma jolie grille , je suis triste.
Bienvenue à Dborah .
Ah oui on a repris la piscine hier soir , dur dur , je ne mappelle pas Jo . ;P
Bonne journée à toutes. |
|