Bonjour les filles, tout le monde dort encore ? Pour moi il est lheure de partir au boulot.
Il a plu cette nuit mais il fait encore très lourd, jai eu du mal a dormir.
Bon vendredi les filles
bonjour Les filles,
jespère que vous nêtes pas trop touchées par les orages ! cest terrible ce quil se passe en ce moment !
pour nous cest toujours soleil, pas une goutte deau !!
bonne matinée :kiss:
Le week end approche courage les filles.
Le soleil est revenu hier après midi :D et il brille ce matin :D:D:D mais jai gagné ma journée moi:curse: depuis hier jai mal dans le cou. Impossible de levé la tête et les rotations sont limitées...:curse::curse::curse::curse:bref jpeux pas faire grand chose sans me faire mal.
Bonjour Perleuse,
Mais pourquoi veux tu lever la tête aussi !!? Quant aux rotations file toujours droit devant toi
Bonne journée quand même
DetailsReply
Post time 2014-9-19 18:04
Vous allez bien ?
Ici temps pourri (cest dun décevant et dun triste la campagne quand il pleut et il fait tout gris snifffffff) mais bon, jai bien brodé hier et vous que brodez vous en ce moment ?
Coucou crystalle, tu brodes quoi toi ? Moi toujours dans mes sals, un soda stitch, les mouettes de lili point, larbre aux coeur de tralala, et encore dautres
DetailsReply
Post time 2014-9-19 22:17
Bonjour Crystalle,
Cest vrai que la campagne sous la pluie nest pas très agréable. Tu peux aller à la chasse aux cagouilles
Bonne journée
DetailsReply
Post time 2014-9-19 18:05
coucou Crystalle, je connais la pluie à la campagne ! lol pour le moment il fait beau, ça change !
je suis dans mes chats blackwork, mais ça fait deux jours que je ne touche pas à laiguille !
bi
DetailsReply
Post time 2014-9-19 16:30