|
|
Alors mon fils et belle-fille : un four à raclette 8 personnes (sur leur demande), et de mon initiative, des petites cuillères et des assiettes creuses (ben oui, comme on va chez eux chaque semaine et quon cuisine, on voit ce qui manque) et un bon pour un virement dans une enveloppe aux deux prénoms, pas comme ma belle-mère; où il y avait juste le prénom de mon mari.
Mon neveu voulait Dior homme, le normal, pas le sport, pas lintense, cest fait. Du coup un BA chez Intersport du même montant pour son frère. Dhabitude, je faisais des enveloppes bien garnies mais cette année, je nai quun seul salaire, alors budget en baisse.
Pour la petite, un coffret mes années de maternelles chez Oxybul (jadore leurs jouets) et une tête à coiffer Reine des Neiges.
Pour mes petits-neveux du côté de mon mari, parfums et barbie vétérinaire pour la plus petite.
Entre adultes, plus rien, juste une petite attention pour mes parents : chocolats pour mon papa gourmand et pour ma mère qui adore slam, je vais prendre le jeu de société.
A mon fils, jai demandé un BA dans une jardinerie pour acheter un tuyau darrosage et ses accessoires pour le jardin. Ou le rummikub. Mais quil garde ses sous, on na besoin de rien. Je vais prendre un sweat pour mon mari et me commander le logiciel de généalogie que jai perdu, mais cest plus pour la petite, pour que le Père Noël apporte quelque chose à pépé/mémé, on ne se fait rien dhabitude, ni pour Noël, ni pour les anniversaires etc.
Vous savez tout, je veux autant de détails que je vous en ai donnés.
|
|