Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2017-12-14 12:35 | Show all posts
crystalle13 2017-12-13 22:48
Vous regardez la finale de Danse avec les stars ? Cest génial !

Non crystalle, je ne regarde pas la télé le soir.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 12:44 | Show all posts
Bonjour les filles
Jai presque tout acheté les cadeaux, ouf. Déjà du monde chez Nocibé et à Maisons du Monde.
Ma belle-soeur voulait acheter un jeu de société pour la petite, incroyable le nombre de jeux qui parlent de caca, péter, ou de tartes à la crème. Finalement, on a acheté le cochon qui rit, une valeur sûre. Autres temps, autres moeurs.
Un peu beaucoup de ménage ce matin.
Bonne journée à toutes.

Comments

coucou Maryse, moi je vais acheter demain pour mes nièce jespère trouvé ce quelles veulent  Details Reply Post time 2017-12-15 02:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 15:08 | Show all posts
..............

bj (48).jpg

Comments

bonne journee a toi aussi bri  Details Reply Post time 2017-12-14 17:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 16:43 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
ici ras, il fait gris , jai kiné (pour changer un peu arffff)
Jai bien aimé la finale e Danse avec les stars , cétait joli et sympa ! jaurais préféré que ce soit le petit jeune qui gagne mais Agustin danse bien et est sympa aussi !
Les cadeaux sont préparés mais comme jai une toute petite famille cest vite fait ! Mon mari ma acheté mon aspi balai il est pas mal , je lai déjà essayé je voulais voir si il marchait bien ! jai pris un Electrolux qui fait en même temps aspirateur à main (cétait le moins cher et le moins lourd ...pour mon dos cest ce quil me faut mais il a une petite autonomie...mais nétant pas une fan du ménage ça ira très bien  )
mon mari voulait un engin qui va avec sa défonceuse ..Lengin est là ! je trouver que cette année nous avons des cadeaux particulièrement "glamour" ;P pour Fiston des baskets et pour Fifille qui est loin des sous ! Voilà vous savez tout ! :)
et vous ? Quavez vous demandé ? ou suggéré ?

Comments

les cadeaux sont utiles au moins, moi jai commandé au papa noël une nouvelle chaine car Paco qui aime bien me lattraper me la casser  Details Reply Post time 2017-12-15 02:29
ahh ben voilà , maintenant je sais qui gagne jaurais pas du lire ton post snif  Details Reply Post time 2017-12-15 02:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 16:57 | Show all posts
Alors mon fils et belle-fille : un four à raclette 8 personnes (sur leur demande), et de mon initiative, des petites cuillères et des assiettes creuses (ben oui, comme on va chez eux chaque semaine et quon cuisine, on voit ce qui manque) et un bon pour un virement dans une enveloppe aux deux prénoms, pas comme ma belle-mère; où il y avait juste le prénom de mon mari.
Mon neveu voulait Dior homme, le normal, pas le sport, pas lintense, cest fait. Du coup un BA chez Intersport du même montant pour son frère. Dhabitude, je faisais des enveloppes bien garnies mais cette année, je nai quun seul salaire, alors budget en baisse.
Pour la petite, un coffret mes années de maternelles chez Oxybul (jadore leurs jouets) et une tête à coiffer Reine des Neiges.
Pour mes petits-neveux du côté de mon mari,  parfums et barbie vétérinaire pour la plus petite.
Entre adultes, plus rien, juste une petite attention pour mes parents : chocolats pour mon papa gourmand et pour ma mère qui adore slam, je vais prendre le jeu de société.
A mon fils, jai demandé un BA dans une jardinerie pour acheter un tuyau darrosage et ses accessoires pour le jardin. Ou le rummikub. Mais quil garde ses sous, on na besoin de rien. Je vais prendre un sweat pour mon mari et me commander le logiciel de généalogie que jai perdu, mais cest plus pour la petite, pour que le Père Noël apporte quelque chose à pépé/mémé, on ne se fait rien dhabitude, ni pour Noël, ni pour les anniversaires etc.
Vous savez tout, je veux autant de détails que je vous en ai donnés.

Comments

dis donc ils sont bien gâtés tous  Details Reply Post time 2017-12-15 02:30
pour fifille, un charm pandora a ajouter sur son bracelet avec la pochette disney qui laccompagne, fiston des vetements techniques pour le ski (1ere et 2e epaisseur si ça te parle) un coffret dvd ma  Details Reply Post time 2017-12-14 17:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 17:23 | Show all posts
Calou 2017-12-13 18:43
bonjour les filles

pas eu le temps de passer aujourdhui !

cest pas plus mal davoir le coffret complet, tu ne chercheras plus apres le bon numero...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 17:24 | Show all posts
crystalle13 2017-12-13 22:48
Vous regardez la finale de Danse avec les stars ? Cest génial !

oui je suis grande fan
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 17:25 | Show all posts
maryse73 2017-12-14 05:27
Moi non plus bri, la recherche google me renvoie toujours sur le site de la créatrice, où il ny ...

je crois que cest une nouvelle restriction de google, nimporte quel sujet na plus forcement de reponse, du moins pour le trouver gratos

Comments

Pourtant, google ne se gêne pas pour collecter des données sur les utilisateurs.  Details Reply Post time 2017-12-14 18:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 17:26 | Show all posts
bri 2017-12-14 08:08
..............

bonne journee a toi aussi bri
Reply Like

Use magic Report

Post time 2017-12-14 17:37 | Show all posts
maryse73 2017-12-14 09:57
Alors mon fils et belle-fille : un four à raclette 8 personnes (sur leur demande), et de mon initia ...

pour fifille, un charm pandora a ajouter sur son bracelet avec la pochette disney qui laccompagne, fiston des vetements techniques pour le ski (1ere et 2e epaisseur si ça te parle) un coffret dvd marvel, belle-fille un gaufrier et 2 volumes dune collection de bd quelle a en cours depuis un moment.
Lhom aura une tenue complete (pantalon sweet chaussures) pour courir, parce que depuis quil a changé de service en septembre il court 3x/semaine en exterieur
assez detaillé  ? :lol

Comments

bien gâtés chez toi aussi  Details Reply Post time 2017-12-15 02:31
Heu, marvel, cest qui ?  Details Reply Post time 2017-12-14 18:02
Ca me va, le bracelet pandora, ça fait un moment que je lorgne dessus.  Details Reply Post time 2017-12-14 18:02
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-14 09:26 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list