Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-14 16:47 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ou mieux ?
Grand soleil ce matin ! Ils avaient annoncé de la pluie ! Programme ...heu ! Bah jen sais rien ! Je sais juste que je vais essayer dassembler proprement les pièce de mon pull pour quil soit fini :) et vous ? Quavez vous prévu ?

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 19:10 | Show all posts
bri

Login/Register to enlarge
2020-11-14 02:34

cest quel modèle ???

Bonjour Bri ! cest le LBP torchon petite maison de Noel... version scannée... je viens de réessayer, toujours le même topo !
Merci pour ta réponse !!!

Comments

bri
mets la photo stp  Details Reply Post time 2020-11-14 21:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 19:20 | Show all posts
cunegonde

2020-11-14 03:43

ça mest arrive pdt un temps,
jai desinstallé re installé pindiy, jai lancé des antivirus a ...

Bonjour Cunegonde et merci beaucoup pour ta réponse ! :) le problème arrivait de temps en temps mais maintenant c devenu fréquent :( je nose plus désinstaller car à la première tentative mon compte et tous mes gold coins avaient disparus !!! :(

Je viens dessayer de télécharger plusieurs fois avant de te répondre, en changeant de navigateur, cest du pareil au même ... jai déjà eu le coup sur dautres modèles qui souvraient enfin (sans avoir rien modifié ??) après plusieurs tentatives, donc je songe aussi à cette histoire dheure creuse et de bouchons lors du téléchargement, mais c quand lheure creuse ??;P lheure creuse chez eux ou chez nous ?? MDR
En tout cas grand merci pour ta gentille réponse, je vais essayer de temps en temps et croiser les doigts.Bon courage pour tes ennuis de santé !

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 21:23 | Show all posts
domino

2020-11-14 12:10

Bonjour Bri ! cest le LBP torchon petite maison de Noel... version scannée... je viens de réess ...

mets la photo stp

Comments

Ok Bri jai réussi à poster la photo grâce à laide de FBL ! bonne soirée à toi aussi  Details Reply Post time 2020-11-15 01:25
Désolée Bri si jai lair totalement idiote je tente un copié collé et ça marche pas... je ne sais pas comment mettre la photo ?8 ... et jai peur de commettre un impair vu le nombre de choses  Details Reply Post time 2020-11-14 22:48

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 22:48 | Show all posts
bri

2020-11-14 21:23

mets la photo stp

Désolée Bri si jai lair totalement idiote :L je tente un copié collé et ça marche pas... je ne sais pas comment mettre la photo ?8 ... et jai peur de commettre un impair vu le nombre de choses interdites ici :o cest les brodeuses parisiennes torchon petite maison (un nichoir haut sur pied).

Je vais te paraître vraiment stupide mais je ne poste plus de grilles car depuis le changement je ne sais comment faire... je suis plutôt habituée aux forums jardinage alors ici je me sens comme sur la planète Mars lol, merci à toi, tu es vraiment sympa ! :P

Comments

FBL
DOMINO Bonjour, Je tente de texpliquer comment mettre une photo. 1. quand tu postes un message, tu vas cliquer sur ADVENCED MODE. Souvrira une autre fenêtre clique sur IMAGE. Souvrira une autre fe  Details Reply Post time 2020-11-14 23:32

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 23:32 | Show all posts
domino

2020-11-14 16:48

Désolée Bri si jai lair totalement idiote  je tente un copié collé et ça marche pas... je ...

DOMINO Bonjour,
Je tente de texpliquer comment mettre une photo.
1. quand tu postes un message, tu vas cliquer sur ADVENCED MODE.
Souvrira une autre fenêtre
clique sur IMAGE. Souvrira une autre fenêtre Attached Images, juste en dessous une fenêtre Browse (en noir), clique dessus, une autre fenêtre souvrira et là tu cliqueras sur Autoriser. La fenêtre Browse deviendra bleue. A ce moment-là, tu iras chercher limage que tu souhaites mettre. Attendre le téléchargement, et tu cliques sur OK.
Fais un essai et dis-nous si tu souhaites une explication supplémentaire.

Comments

A te lire je me rends compte que je naurai jamais pu trouver cela toute seule, cest loin dêtre simple bon jy suis arrivée mais bizarrement rien ne sest passé comme prévu ?? pas de fenêtr  Details Reply Post time 2020-11-15 01:22
Merci beaucoup beaucoup FBL pour tes explications !  Details Reply Post time 2020-11-15 01:16

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-14 23:51 | Show all posts
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Merci Bri pour la boc. Jy retournerai plus tard, le PC rame, cest ch.ant ! çà fait un moment que çà dure.
Une très belle journée aujourdhui, on a fait une marche avec mon mari, jai presque eu chaud.

Comme dirait ??? Climat détraqué. BREF cle reste aussi...:$
Crystalle, tu nes pas la seule à vivre au ralenti, ici cest pareil. Cest le confinement et tout le reste qui en est la cause ?
Pn voudrait bien être au 1er décembre pour savoir comment on va être déconfinés. Si on peut, un aller-retour en Vendée pour faire le nécessaire (chauffage, chaux vive). çà dans les premiers jours du mois, après le 10, le petit chien sera peut-être arrivé et pas question de le trimballer.  Faut attendre la suite des évènements, cest pas gagné cette affaire.

En tout cas, pas lombre des bleus sur les routes, le renforcement des contrôles ??? pas besoin deux.
Bonne fin de journée.
2db000ab2d7f929cdc724f8d3e3fc417.jpg

Comments

coucou Françoise, trop drôle la photo  Details Reply Post time 2020-11-18 03:31

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-15 01:14 | Show all posts

petite maison photo.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-15 01:15 | Show all posts
Bon voilà limage pour Bri ! :) OUF ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-15 01:16 | Show all posts

Merci beaucoup beaucoup FBL pour tes explications !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-25 16:29 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list