Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-6 15:41 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Bon je vais en faire râler certaines mais ici il fait très beau ! Grand ciel bleu , soleil et il ne fait pas très froid et pas de vent du tout ! Donc pas dexcuse pour ne pas promener le chien :loveliness:
Jai également mal dormi , jai fait un cauchemar bizarre et stupide (cest fou ce que lon va chercher ! ) du coup je me sens très fatiguée mais jai pas mal de choses à faire aujourdhui qui doivent être faites !!
Il y a  de la broderie quand même au programme, il faut bien un peu de réconfort :)
Bonne journée à toutes :)

Comments

non je ne râle pas, juste un peu envieuse, mais bon ... jai choisi de vivre dans le nord ! lol  Post time 2013-2-6 19:49
Cest cool pour le soleil Ici on est réveillées par les adverse de pluie...  Details Reply Post time 2013-2-6 15:58

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
angelique3 + 9 kdo
Ninouche + 9 kdo du mercredi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 15:47 | Show all posts
Bonjour à toutes,

Tu as raison Crytalle :@:@ tu nous mets la hargne avec ton temps très beau, nous on se morfond avec la pluie, le froid, la grisaille bon pas de neige mais quand même !

Jai horreur des cauchemards à une période jen faisais toutes les nuits, des trucs de fous, du à un médicament, en arrêtant le produit ça a cessé, cest terrible ce truc, plus cest étrange plus on a envie de le continuer, là encore :@:@. Jaime rêver des broderies, là cest féérique !!!!!!!!!

Bonne journée à toutes, je distribue maintenant car hier même très tard javais rien.

Rate

Number of participants 3Pin +27 Collapse Reason
jo62410 + 9 bonne journée
angelique3 + 9 kdo
crystalle13 + 9 Kdo du mercredi ;-))

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 15:50 | Show all posts
bonjour à toutes,
je nai pas pu me coucher en laissant mon pauvre ordi handicapé ! ça y est jai trouvé ! Cetait bien petite bête qui lavait désactivé en marchant sur le clavier ! ha la chipie ! Jusquà présent elle maidait à tirer laiguille, voilà quelle veut maintenant écrire !
une enragée ! mdr !
je vous souhaite une bonne journée, ce matin je suis à la bibliothèque et cet après midi en balade, donc à ce soir ...
Merci pour vos petites attentions, cest gentil
b d5bv5e1y.jpg

Comments

mais non pas vilaine, juste caline ! lol  Post time 2013-2-6 19:51
Je vois quAngélique à donné 18 GP en taux à Matilda, je pensais quon était limitée à 9 ???? jai un taux de 0 à 9 et qui ne marche quune fois par post , voilà que les nouvelles recrues nou  Details Reply Post time 2013-2-6 19:31
Oufff ,tout est arrangé ..... ha!!! la vilaine bêbêtte  Post time 2013-2-6 18:27

Rate

Number of participants 5Pin +54 Collapse Reason
Ninouche + 9 Kdo du mercredi !
jo62410 + 9 Coucou toi
zabye + 9 kdo
angelique3 + 18 kdo
crystalle13 + 9 Kdo du mercredi ;-))

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 15:56 | Show all posts

Oh mince pour linsomnie!! J’espère que cest pas trop dur aujourdhui, de coup ... Courage!

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
jo62410 + 6 bonjour

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 15:57 | Show all posts
raphaelle a posté en 2013-2-6 06:58
Bonjour. Encore une sale journée à venir .Mauvaise nuit , migraine atroce peut-être à cause dun ...

Bon courage Raphaelle!!
Sinon, tu sais que si tu met un avatar tu gagne des golds?  ;)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 15:58 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-2-6 07:41
Bonjour les filles

Bon je vais en faire râler certaines mais ici il fait très beau ! Grand cie ...

Cest cool pour le soleil Ici on est réveillées par les adverse de pluie... :(

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 16:01 | Show all posts
Coucou Malida. Cest qui "petite bête" ? Une souris ?
Ici il neige à gros flocons , mon fils est triste car comme il est grippé il ne peut pas aller jouer dehors .:L De toutes façons dans létat où il est il ny resterait pas longtemps. En attendant la neige ce nest pas le top.Je dois aller à la pharmacie et jai horreur de rouler sur des routes pas très praticable .Ca va donc encore être une expédition. :curse::curse:
Bonne ballade à toi.
Bisous.

Comments

hello raphaelle, non ma petite bête nest pas une souris, cest une chatte de 6 mois,Azelle, une sacrée coquine caline, nous lavons "trouvée" alors quelle navait que 2 mois et était atteinte de  Details Reply Post time 2013-2-6 19:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 16:03 | Show all posts
8mjgs03l.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 16:10 | Show all posts
Coucou Angélique.
Tu sais comment il faut faire pour mettre un avatar ? Jai vu que dans "tâches" il en est question , mais comme je ne suis pas très douée avec lordi jai peur de faire une bêtise. Cest compliqué à faire ? Et je le trouve où lavatar ?
Je sais je suis un peu à louest .:lol
Merci . Bonne journée à toi .

Comments

en haut dans longlet "installation", il y a un sous menu "avatar". Il sagira daller chercher une image sur ton ordi. cest pas bien compliqué, juste parfois un peu long pour le temps de chargemen  Details Reply Post time 2013-2-6 16:28

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 16:21 | Show all posts
Coucou Crystalle.
Jai un petit souci . Jai vu que sous mon post avait été rajouté "theres 1 classé" , et que devant ton nom il y avait "+9".Cest ça la distribution des golds dont vous parlez ? Et moi je peux le faire aussi ?
Je suis désolée de poser ces questions , mais je nai pas encore eu le temps ni le courage de lire tous les posts depuis le début ; pourtant je crois que cela me serait bien utile. Car franchement ce nest pas facile de tout comprendre sur ce forum .
Bonne journée.
Bisous.

Comments

tu peux toi aussi faire ta "distribution", tu cliques sur taux qui est en bas et à droite du post de la personne à qui tu veux donner un pti quchose, tu choisis le nombre de pièces (mais pour ton  Details Reply Post time 2013-2-6 20:01
viiiiii cest ça je tai fait un petit cadeau (jai vu que tu avais peu de golds à dépenser) donc je tai offert 9 golds Lorsque tu passes en VIP tu as 90 golds par jour et tu peux donner jusquà  Details Reply Post time 2013-2-6 18:05
va a la page 405, la tu trouve comment mettre les golds aux copines ;)  Details Reply Post time 2013-2-6 16:59
peau de vache que je suis, je te dirais juste que oui, cest les golds quon distribue, oui tu peux le faire et oui faut lire les pages avant même sil y en a beaucoup et beaucoup de blabla.  Details Reply Post time 2013-2-6 16:30
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-24 15:34 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list