| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-3-20 03:22
| Show all posts

Coucou Maud.
J'adore les bouchées à la reine , c'est au menu de demain soir.

Passe une belle soirée et brode bien.

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 03:36
| Show all posts
A la télé ce soir, dans le bandeau des info : footing permis 1 - 2 km autour du domicile !
A la radio, il y avait un interview d'une infectiologue, apprécié ce qu'elle a dit ! un peu de réconfort dans tout notre questionnement. Même le discours du directeur de la santé ce soir, pareil.
Les masques de protection, j'en ai fait 2 cet après-midi, résultat pas convaincue.
Il a fait un temps superbe aujourd'hui, maison bien aérée.
Demain matin marché avec mon mari. On va prendre le large par rapport aux gens et on va pas traîner.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
4937JOhVXt8C3XuHGHirYjcSevE@350x457.gif


Comments

pas convaincu à quel sujet? Je compte essayer d'en faire mais j'hésite sur le patron,sur le choix des tissus :-(  Details Reply Post time 2020-3-20 04:00
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 04:00
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-20 03:36

A la télé ce soir, dans le bandeau des info : footing permis 1 - 2 km autour du domicile !
A la ra ...

pas convaincu à quel sujet? Je compte essayer d'en faire mais j'hésite sur le patron,sur le choix des tissus :-(

Comments

FBL
sur le tissu à prendre. Quelle efficacité après ???  Post time 2020-3-20 04:23
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 04:06
| Show all posts
les filles passez par boc :message sur masques!
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 04:34
| Show all posts
Salut les filles,

Enfin le temps de passer vous lire....
J'espère que vous allez toutes bien !
Moi je déprime grave, samedi, on a amené le gremlin au vert chez ses grands parents pensant aller la voir tous les week-end, on n'avait pas vu venir le confinement... Bref elle est bien mais loin

Comments

bonjour Valandra, elle est loin mais en sécurité. il te reste la vidéo. tu arrives à t"occuper ?  Details Reply Post time 2020-3-20 17:34
Moi le confinement je le voyais venir mais pas aussi près des autres mesures.Le gouvernement a mis tellement de temps à considérer la gravité des évènements !  Details Reply Post time 2020-3-20 05:52
Coucou Valandra. C'est sûr que votre puce va vous manquer , et inversement , mais elle est sûrement mieux à la campagne qu'enfermée en ville. J'espère que tut va bien pour toi et ta famille. Bon  Details Reply Post time 2020-3-20 05:02

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 04:37
| Show all posts
Le forum semble avoir mangé la moitié de mon post...
Je rajoutait que le confinement h24 à 2 dans l'appartement, ça va faire  comme dans highlander... À la fin, un seul survivra

Comments

il va falloir supporter Valandra, pas facile je sais. bisous de loin ma belle  Details Reply Post time 2020-3-22 03:02
ça doit être dur sans jardin, tu aurais dû rester au vert toi aussi, il est peut etre encore temps de les rejoindre  Details Reply Post time 2020-3-20 17:35
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 04:38
| Show all posts
Mais pour le forum à encore embarqué la fin de mon post. Rhoooo. Bref bonne soirée. Bizzzzz

Comments

Courage valandra ta petite est mieux loin de la ville.  Details Reply Post time 2020-3-20 17:13
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 05:02
| Show all posts
valandra

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 21:34

Salut les filles,

Enfin le temps de passer vous lire....

Coucou Valandra.
C'est sûr que votre puce va vous manquer , et inversement , mais elle est sûrement mieux à la campagne qu'enfermée en ville.
J'espère que tut va bien pour toi et ta famille.
Bonne soirée.
A bientôt.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 05:52
| Show all posts
valandra

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-20 04:34

Salut les filles,

Enfin le temps de passer vous lire....

Moi le confinement je le voyais venir mais pas aussi près des autres mesures.Le gouvernement a mis tellement de temps à considérer la gravité des évènements !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 07:02
| Show all posts
Bonne nuit les filles.
A demain.
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-27 00:12 GMT+8 , Processed in 0.102746 sec., 22 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list