| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2020-3-20 17:03
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 05:05

Non, car on a le satellite (je te répète bêtement ce que dit mon mari). Je n'y comprends rien,  ...

attend donc la fibre, ça va venir.

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:05
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 05:08

Moi non plus, je ne veux pas être dérangée par le téléphone. Dès que je descends dans le jar ...

calme plat au telephone depuis deux jours; je me suis dit que les gens qui ont pour métier de nous enquiquiner sont en arrêt de travail....
mais non, c'est mon téléphone qui ne fonctionne plus; il doit être désactivé dans la box.
je ne sais pas si je vais le rétablir, ça fait un bien fou l'arrêt de ces appels

Comments

Moi par contre, il fonctionne plein pot, j'ai même eu 2 appels auxquels je ne m'attendais pas : une grand-tante, et une tante. Finalement, ça resserre les liens, le confinement.  Details Reply Post time 2020-3-20 21:04
Tiens , c'est vrai ça. Mon téléphone fonctionne , mais plus d'appels enquiquinants.  Details Reply Post time 2020-3-20 18:10
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:06
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 05:15

Bonjour les filles
Dans le quartier, tout le monde est dans le jardin. Notre voisin pompier ne sait  ...

il va être encore plus magnifique que les autres années ton jardin ! tu vas le bichonner !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:08
| Show all posts
monti

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 11:09

Bonjour zora, je vais marcher moins longtemps que d'habitude eet seule sans monsieur lui va de son ...

bonjour Monti, pas de problème d'autorisation chez vous ? ils vous laissent tranquilles ?

Comments

Bonjour malida, il n'y a personne dans les rues ni dans la forêt c'est rassurant on ne croise pratiquement personne à pied pas trop de risque d'être contrôlé. passes une bonne journée.  Details Reply Post time 2020-3-20 17:19
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:09
| Show all posts
monti

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 11:32

C'est pénible toutes ces infos qui nous sont données et qui sont fausses, ll ne faut plus aller  ...

moi ça me fait bien rire et j'engueule en mp les copines qui partagent ces horreurs, ja m'amuse bien

Comments

Tu as raison malida il vaut mieux en rire.  Details Reply Post time 2020-3-20 17:20
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:10
| Show all posts
zora21

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 19:54

Bonjour Monti.
Je suis allée marcher une heure ce matin , pas rencontré grand-monde , mais appar ...

Bonjour zora, ne t'inquiètes pas tous les flics ne sont pas idiots et savent doser. Bonne journée le principal c'est de ne pas rencontrer trop de monde. Aujourd'hui je ne vais pas marcher mais faire des exercices à la maison. Prends soin de toi aussi.

Comments

Bonjour Monti. Ce matin nous sommes allés marcher , nous avons rencontré un voisin dans son jardin qui nous a conté les derniers événements. Une voisine jardinait devant chez elle , elle a été  Details Reply Post time 2020-3-20 18:16
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:10
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 13:27

Bonjour Monti,

Tu vas bien ?

c'est un peu ch.... ce jeu, pas le jeu en lui même mais le fait d'être sollicité sans cesse.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:13
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 13:41

Maud,
Il arrivera bien un jour où tu pourras le fêter avec les tiens cet anniversaire.
Avec toutes ...

bonjour Framboise,
vous vous réunissez toujours ?
moi, non, les copines ne veulent pas, elles ont peur.
tu les fais en quelle matière tes masques ? il parait qu'il ne faut pas utiliser de coton,qu' il faut un tissu impermeable. tu as des consignes ?

Comments

FBL
NON pas de consignes, j'ai pas le tissu qui va. Découragée, j'ai arrêté hier. Peut-être qu'aujourd'hui, je vais m'y remettre.  Post time 2020-3-20 18:22
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:13
| Show all posts
valandra

                               
Login/Register to enlarge
2020-3-19 21:38

Mais pour le forum à encore embarqué la fin de mon post. Rhoooo. Bref bonne soirée. Bizzzzz

Courage valandra ta petite est mieux loin de la ville.:)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2020-3-20 17:15
| Show all posts

bonjour Cunégonde,
j'ai vu un rouleau de pc au crochet sur un groupe ! mdr
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-6 07:54 GMT+8 , Processed in 0.180840 sec., 19 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list