| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-6-14 20:04
| Show all posts
je suis entrain de finir un tableau avec des moulins dans le fond et des fleurs devant. euh, comment appeler ca? je ne sais pas. c'est tire d'un magazine anglais. mais je tricote aussi en ce moment.

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-17 11:18
| Show all posts
salut les copines,

moi je brode un HAED . Je fais quelques petites grilles plus modestes au milieu parce que c'est un peu imbuvable et interminable.... .
Je ne suis pas fan des sals, je prefère faire à mon rythme...

bon dimanche à toutes

Comments

bonjour à toutes les filles du forum  Details Reply Post time 2012-6-18 01:10
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2012-6-18 00:41
| Show all posts
bienvenue farfa!

Comments

merci de m'accueillir , je rame pour le moment pour essayer de comprendre le fonctionnement a+ magboubou  Details Reply Post time 2012-6-18 01:07
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-18 01:07
| Show all posts
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-18 01:10
| Show all posts
valandra a posté en 2012-6-17 11:18
salut les copines,

moi je brode un HAED . Je fais quelques petites grilles plus modestes au milieu  ...

bonjour à toutes les filles du forum
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-18 01:19
| Show all posts
ravie de trouver des françaises
bises à toutes
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-18 18:15
| Show all posts
merci magboubou, et a toutes les autres pour vos messages d'accueil. bienvenuelouba
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-18 20:07
| Show all posts
bonjour les filles

ici beaucoup de soleil, cela fait du bien, je cherche une explication ou bien une video pour apprendre à faire les points de noeuds, si l'une d'entre vous a une piste c'est la bienvenue car c'est une véritable catastrophe ce truc là... Merci
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-18 20:48
| Show all posts
Salut les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue vous faire un ptit coucou, des problèmes d'ordi.... :o
Chez nous temps exécrable, orages et pluies continues, l'été s'annonce bien mal ! tant pis on fera avec, Bisous à toutes !  :loveliness:
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-18 20:53
| Show all posts
Coucou macaronaucafé, je t'échange un peu de soleil contre une explication pour le point de noeud ok ??? ;P
ça fait longtemps que j'ai abandonné le vrai point de noeud que je ratais systématiquement, je le remplace par un point de noeud colonial (franchement on voit aucune différence) celui-là est inratable ! Au lieu de tourner deux fois le fil autour de l'aiguille dans le même sens, tu tournes le fil une fois dans un sens et une fois dans l'autre, tu fais un 8 avec ton fil quoi, et ça va tout seul, je me réjouis de lire le résultat de ton essai, si tu hésites tapes faire point de noeud colonial sur le web tu trouveras des vidéos, bonne chance Macaron ! :P

Comments

Bonjour, je connais aussi le point noeud normal, je suis contente de découvrir le "point noeud colonial".Il est super simple à réaliser. merci pour ton astuce. bonne journée  Post time 2013-1-8 18:50
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-10 21:32 GMT+8 , Processed in 0.088424 sec., 17 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list