| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-6-29 03:39
| Show all posts
bonsoir les filles !!!

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-6-30 06:25
| Show all posts

Coucou Valandra merci pour ta réponse mais qu'est ce que c'est le bonus horaire?:)

Comments

BONJOUR Martineaura, Alors quand tu clique sur mon menu puis tache.... tu as une tache qui revient toutes les heures et où tu gagne selon ton niveau sur le forum des gold coins.... bon week end !{:  Details Reply Post time 2012-7-1 19:20
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2012-7-1 19:20
| Show all posts
martineaura a posté en 2012-6-30 06:25
Coucou Valandra merci pour ta réponse mais qu'est ce que c'est le bonus horaire?

BONJOUR Martineaura,

Alors quand tu clique sur mon menu puis tache.... tu as une tache qui revient toutes les heures et où tu gagne selon ton niveau sur le forum des gold coins....

bon week end !{:3_48:}
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-2 00:17
| Show all posts
Merci beaucoup Valendra pour ces explications Bisous et bonne soirée.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-2 16:50
| Show all posts
Bonjour est ce que vous connaissez les créations d'Amy Mitten? Elle ne vend que des kits à des prix délirants savez vous où je pourrais trouver ses grilles seules? merci:)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-5 14:59
| Show all posts
salut les françaises,

ben alors ça dort ? vous êtes toutes parties en vacances lol ?

Martineaura, je ne peux pas t'aider je ne connaissais même pas cette créatice :)

bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont déjà
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-5 18:29
| Show all posts
Coucou Valandra ! :P et bonjour à toutes celles qui ne sont pas parties en vacances !!! ;P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-5 18:34
| Show all posts
Martineaura, je ne connaissais pas non plus Amy Mitten, je suis allée me renseigner un peu sur son site et sur le net, manifestement il n'existe pas de grille seule ! :( désolée pour toi...
Apparemment ce sont des kits grille, explications diverses et fils de soie hors de prix !
Un peu comme châtelaine, elle veut faire de la broderie "élitiste", et après ça ton ouvrage te revient à un tel prix que tu peux plus t'acheter à manger !!! ;P
Peut-être pourras-tu trouver le même genre de grille chez un designer plus abordable ??
Bonne chance ! :D
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-6 02:51
| Show all posts
bonsoir les filles

j'espere que vous n'etes pas toutes en vacances. Ici il fait un temps pourri.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-6 17:47
| Show all posts
Coucou Macaron ! Non pas de vacances pour moi, et temps pourri de chez pourri aussi.... :(
comme l'année dernière, si ça continue comme ça on ne pourra pas faire un seul barbecue dehors....:o
Mais je me soigne, je lutte contre le désespoir  :P en regardant les grilles de fleurs et de petits oiseaux colorés !!! ;P
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-4 22:22 GMT+8 , Processed in 0.048188 sec., 12 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list