Excelent work!! Congrats!!
Very beautiful!Thank you for taking the time to photograph and share!
Very nice!!!
its lovely
Csillucska a posté en 2013-4-29 13:05 static/image/common/back.gif
Very nice work! Congratulations!
I find the pattern here? I love it!
Merci beaucoup
Jai acheté le livre "Création point de croix" de mars/avril 2012, n°18 . mais jai vu quil était sur le forum, voici le lien:
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=63698&fromuid=31210
Jai pris deux grilles pour fait la mienne
Cest tres jolie. BRAVO!
beautiful work:)
jo62410 replied at 2013-4-29 23:23 static/image/common/back.gif
Merci beaucoup
Jai acheté le livre "Création point de croix" de mars/avril 2012, n°18 . mais...
Thank you very much! :) Have a good week! :)
Beautiful work!
hé bien elle devait être contente car il est très très beau!