hé bien elle devait être contente car il est très très beau!
Absolument superbe, cest issu doù le diagramme JO ? Je suis fan de roses !!!
karine35270 a posté en 2013-4-30 05:50 static/image/common/back.gif
hé bien elle devait être contente car il est très très beau!
Merci beaucoup , Elle était super contente ....
Ninouche a posté en 2013-4-30 13:56 static/image/common/back.gif
Absolument superbe, cest issu doù le diagramme JO ? Je suis fan de roses !!!
Merci beaucoup Minouche , le diagramme vient dun livre "création point de croix "
Vas voir ta boite mail ....:P
:kiss:
Very pretty!
This is so sweet. Congrats!
rumaymum a posté en 2013-5-3 16:35 static/image/common/back.gif
This is so sweet. Congrats!
Merci beaucoup
Moi, aussi, je ladore!!
beautiful work{:3_46:}
very nice.beautiful