jojo Publish time 2013-5-9 06:51

I think it is lovely:):):):)

jo62410 Publish time 2013-5-9 07:07

jojo a posté en 2013-5-9 06:51 static/image/common/back.gif
I think it is lovely

merci beaucoup

jo62410 Publish time 2013-5-9 07:17

cecile62 a posté en 2013-5-9 06:47 static/image/common/back.gif
Sympa, jimagine bien; ça vous a pris beaucoup de temps pour le faire ?

Oui du temps on amis ,nous faisions une case a la fois et quand lune avait fini, elleattendait sagement que lautre ai fini .bisous

bs.frog Publish time 2013-5-9 13:13

fun big piece :)looks great, congratulations

4nuages Publish time 2013-5-9 16:06

very nice !

jo62410 Publish time 2013-5-9 17:10

bs.frog a posté en 2013-5-9 13:13 static/image/common/back.gif
fun big piece   looks great, congratulations

Un grand merci Bs.frog

ximena Publish time 2013-5-9 17:17

Very nice, congratulations!!

maud18 Publish time 2013-5-9 19:34

il est magnifique ce calendrier, bravo !!!!

jo62410 Publish time 2013-5-9 20:14

maud18 a posté en 2013-5-9 19:34 static/image/common/back.gif
il est magnifique ce calendrier, bravo !!!!

Merci beaucoup Maud , jai pris un vrai plaisir à le broder .

xxx4872 Publish time 2013-5-9 20:31


Magnifique !

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11
View full version: Bécassine ,cest ma cousine " de Princesse"