I think it is lovely:):):):)
jojo a posté en 2013-5-9 06:51 static/image/common/back.gif
I think it is lovely
merci beaucoup
cecile62 a posté en 2013-5-9 06:47 static/image/common/back.gif
Sympa, jimagine bien; ça vous a pris beaucoup de temps pour le faire ?
Oui du temps on amis ,nous faisions une case a la fois et quand lune avait fini, elleattendait sagement que lautre ai fini .bisous
fun big piece :)looks great, congratulations
very nice !
bs.frog a posté en 2013-5-9 13:13 static/image/common/back.gif
fun big piece looks great, congratulations
Un grand merci Bs.frog
Very nice, congratulations!!
il est magnifique ce calendrier, bravo !!!!
maud18 a posté en 2013-5-9 19:34 static/image/common/back.gif
il est magnifique ce calendrier, bravo !!!!
Merci beaucoup Maud , jai pris un vrai plaisir à le broder .
Magnifique !