jo62410 Publish time 2013-5-10 02:08

xxx4872 a posté en 2013-5-9 20:31 static/image/common/back.gif
Magnifique !

Merci beaucoup

coyote Publish time 2013-5-10 07:09

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif Cest vraiment un très beau travail

fabienne Publish time 2013-5-10 18:38

Très joli, je lai fait il y a quelques années.

malida02 Publish time 2013-5-10 18:48

bravo, il est dans mes projets !

abbysmom1976 Publish time 2013-5-10 19:24

Very nice, thank you so much :)

jo62410 Publish time 2013-5-11 01:13

coyote a posté en 2013-5-10 07:09 static/image/common/back.gif
Cest vraiment un très beau travail

Merci beaucoup Coyote :kiss:

jo62410 Publish time 2013-5-11 01:14

fabienne a posté en 2013-5-10 18:38 static/image/common/back.gif
Très joli, je lai fait il y a quelques années.

Merci Fabienne ,il nest toujours pas encadré .....et le tien ???

jo62410 Publish time 2013-5-11 01:15

malida02 a posté en 2013-5-10 18:48 static/image/common/back.gif
bravo, il est dans mes projets !

Merci Malida , un vrai plaisir a broder ,tu verras .....

malida02 Publish time 2013-5-11 01:31

jo62410 a posté en 2013-5-11 01:15 static/image/common/back.gif
Merci Malida , un vrai plaisir a broder ,tu verras .....

je nen doute pas ! lol

Ninouche Publish time 2013-5-11 02:00

un gros boulot mais très beau rendu, bravo !
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12
View full version: Bécassine ,cest ma cousine " de Princesse"