vive le petit déjeuner de sylvie teytaud
Edited by anniekins at 2014-7-4 23:02je brode également ce modèle de Sylvie teytaud, "vive le petit déjeuner" ! Je lavais commencé il y a deux ans et je viens de le reprendre ! un régal à broder !
very nice Very nice! very nice work
I wish you happy stitching :) very nice:) Nice! Keep going! Tu es sur le bon chemin! Bravo Muy colorido very nice work - great colours!:) Very pretty! Keep going! Its great!