laulau a posté en 2012-12-7 13:34 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !!
Waouh, çà doit être beau les paysages de neige !!!
Mon fils y est en c e moment pour les voir .
Nous en sommes à 10 cms depuis ce matin. jaime pas .......
Lorsque lon est équipé çà passe encore mais sinon, cest vrai que cest plus joli quand tu ne dois pas prendre ta voiture !!!
Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de grille on peut poster car jai beaucoup entendu parler du copillage et ça minquiète de mettre des grilles que je possèdeQue pouvez vous me dire à ce sujet repondez moi en MPmerci
Coucou les filles,
Bon jai pas mal de soucis de connexion, cest trop galère :Q
Autrement, la neige chez moi saccumule, on doit être autour des 50cm, cest magnifique :D. Jadore regarder tomber la neige, jai les yeux qui pétillent ;P
Bonne soirée les filles :kiss:
Enfin rentrée à mon chez moi lol, la neige a disparu dans le centre ville !!! YES.
Sansan, moi aussi jadore la regarder tomber, cest tellement apaisant. Et puis à la montagne ca reste beau, en ville très vite, cest crade, boueux ou verglassé cest pour ça que jaime pas.
Profites bien de ta neige sur ta montagne :)
Jespère que mon nouveau petit jeu vous plait, moi jen suis plutôt fière ;P;P;Psurtout le coup des photos, parce que les participates ont mis de superbes photos
Et MERCI groupé à celle qui font les petites cadeaux ... :D:D
sanorelia1 a posté en 2012-12-7 16:52 static/image/common/back.gif
Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de grille on peut poster car jai beaucoup entendu parler d ...
Bonjour Sanorelia,
le copillage, je connais pas ?????
et pourquoi en MP ????
bref, les copines, je en sais pas ce que vous en pensez, moi ce post minterpele ?
Merciiiiii Valandra !
Ici il a plu toute la journée , triste journée ! Jai du mettre la lumière et jai pâtissé pâtissé (jen ai ras le bol ) ;P
Merci Valandra
Et ta réunion?
Pas trop épuisée:P:P
Bonsoir les filles,
Me voici revenue de voir mes enfants. Je suis dans mon "home sweet home" et jen suis bien contente.
Valandra, de quel jeu parles-tu ?
Ici il ne neige pas et cest tant mieux car je naime pas la neige :P
Je vous souhaite une très bonne soirée.